Avis clients :

Les 11 Commandements

Les 11 Commandements
Format : DVD Zone 2
3,5/5
61 avis - 71 sur les autres formats
  • 23 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 3 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 6 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 29 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Achat vérifiés Avis posté le 10 juin 2025

Très bon produit

Je suis très satisfait de ce produit

Cet avis vous a été utile ?

4 Achat vérifiés Avis posté le 02 mars 2017

tres bien

j ai acheter le flim je les trouvé tres bien

Cet avis vous a été utile ?

1 Avis spontané Avis posté le 26 févr. 2009

Brest

Plus nul : impossible

Impossible de trouver plus mauvais gout, tout est axé sur la provocation, l'outrance. Je pense que ce film est à comparer aux chtis aux taxis et aux visiteurs.

Cet avis vous a été utile ?

1 Avis spontané Avis posté le 20 mars 2008

Toulouse

La-men-table

Je comprends que certaines personnes aient ri en regardant ce film, je dois dire qu'il y a certains gags qui sont vraiment énormes et auxquels j'ai vraiment beaucoup ri. MAIS... Il n'y a qu'une minorité de gags qui sont droles, et pour deux minutes meme pas de fou rire vous aurez pendant 1h25 l'envie de vous tirer une balle dans la tête (ou mieux, dans la télé) pour ne plus voir ce spectacle de désolation. Franchement, comment peut-on même imaginer des gags pareils ? C'est affligeant !! L'un des pires est celui o ils décident de ressusciter Adolf Hitler. En voyant ça j'en ai presque pleuré. Comment après tout ce que cet homme a fait peut-on faire des gags pareils ?? C'est pire que lamentable, c'est un outrage aux victimes des camps !!! Et le pire c'est la foule qui crie à la fin "Adolf président" Je sais bien qu'ils savaient que ce n'était qu'une blague débile mais tout de même... Ca fait peur. Et dans la centrifugeuse ou le but est juste de vomir... Franchement à ne pas regarder, à la fin du film vous aurez perdu 1h25 de votre vie. Michael Youn devrait tenter de grandir un peu, aussi bien dans ses chansons que dans ses films !

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 18 déc. 2007

billom

cool !!

j'adore michael youn j'en suis une grande fan ! bien sur ceux ki ont mis 0 j les comprends ! il ne pe pas plaire a tout le monde !!! bizz mika

Cet avis vous a été utile ?

1 Avis spontané Avis posté le 24 juil. 2006

Roanne

Désolant

Ce navet ne peut que nuire au cinéma français qui n'avait pas besoin de cela. Dommage, car il y avait surement quelque chose à retirer de cette... chose

Cet avis vous a été utile ?

1 Avis spontané Avis posté le 28 mai 2006

France

Grotesque et débile!

On ose nommé ce torchon un film,c'est une insulte envers ceux-là.La Beuze était nul mais là c'est pire!!!Je me serai rendu au cinéma,j'aurai chercher la sortie pour partir en courant regrétant d'avoir payer la place.à jeter aux ordures

Cet avis vous a été utile ?

1 Avis spontané Avis posté le 08 janv. 2006

Kourou

Affligeant

sans doute le plus affligeant des films de Youn ... Une sorte de copie de Jackass à la française. A ne réserver qu'aux amateurs du genre et qui supportent l'humour de Youn

Cet avis vous a été utile ?

4 Avis spontané Avis posté le 14 févr. 2005

Le Havre (France)

Ce n'est pas parce que Mickael Youn...

...a fait une école de commerce qu'il faut lui reprocher une soi-disante démarche marketing pour vendre un film "sans fond et inutile" (je sais de quoi je parle, en école de commerce on apprend surtout le management et pas seulement les techniques de pub...)je pense que les gens ont tort d'être systématique avec lui car même si sa démarche est brute, il est très original et talentueux. C'est vrai qu' à la longue, ce film peut lasser, mais ce n'est pas le genre de film à prendre au sérieux... plutôt des blagues pour déstresser après une journée, en tout cas, c'est pour cela que je me suis procurée ce DVD. C'est sans prétention de la part de Youn!!

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 06 févr. 2005

Paris\France

trop cool

c'est vraiment genial on rigole pendant oh pendant tout le film. on a envie de le voir au moins cinq fois. les gags sont vraiment trop marrants.

Cet avis vous a été utile ?