Avis client

tarik T.
Actif depuis le 21 février 2013
Dernier avis le 10 février 2019
6 avis rédigés
5/5 évaluation moyenne
123 notes utiles

Note générale
Super !
Luminosité impeccable. Livré très rapidement en 48h. Merci pour ce bel objectif de haute qualité.Les photos de paysages et d'architecture sont parfaites.
L'ivraie
L'ivraie Bien
Note générale
Bien
Éducation nationale en danger... Un livre qui passera encore au travers du filet de la chronique littéraire bien-pensante. Une plongée dans le ventre du Mammouth...on comprendra mieux pourquoi les parents scolarisent a plus de 52% leurs enfants dans le privé. Un secteur qui a vu ses effectifs doubler durant les 30 dernières années. Étonnant autant qu'inquiétant....
Note générale
Super !
Monumentale intégrale enfin rééditée.. Il aura fallu gérer la présence de 2 intégrales J-S Bach interprétées par M-C Alain sur le catalogue Erato-Warner puis Warner-EMI durant plus de 30 ans pour que le label se décide à nous offrir ( le prix actuel est à lui seul un cadeau ) cette célébrissime première intégrale toute nordique des pièces d'orgue du Cantor. Superbement remastérisée,cette intégrale qui marqua d'une pierre blanche et l'histoire d'Erato et l'histoire du vynil/33T, nous rend enfin toute la fougue la jeunesse et le génie de Marie Claire Alain. Un livret succint mais présent lui donne l'occasion de nous expliquer ses choix d'instruments modernes à une époque ou Michel Garcin ne laissait point les ayattolahs du "historiquement correct" lui dicter sa politique éditoriale. Justesse des registration, splendeur sonore de cette facture neo-classique, transparence inégalée des jeux de fonds, nul meilleur hommage n'aurait plus être rendu à notre plus familière organiste française.
Note générale
Super !
Simply superb Une version de référence absolue servie par une prise de son splendide.
Note générale
Super !
Splendide intégrale BACH Enregistrée en DDD sur 8 instruments très représentatifs de la facture allemande des années 1700, cette intégrale est sans contexte une heureuse découverte discographique. Justesse des registrations, perfections des phrasés, engagement de tous les instants et couplages idéaaux en font un enregistrement de référence aux côtés de Helmut Walcha II, Isoir et MCA II ( je trouve MCA III un peu confuse) .
Note générale
Super !
FUTUR BEST SELLER INTERDIT ? Laurent Obertone dispose d'une plume politiquement incorrecte qui devrait déclencher un raz de marée d'encre..Mais La bonne société va vite mettre un véto à la promotion de cet ouvrage et passer sous silence tous les faits décris minutieusement ici, et qui témoignent des mutations réelles de notre société dans laquelle le rêve multiculturel est terminé.

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.