Avis client

Anonyme lille
Actif depuis le 03 décembre 2005
Dernier avis le 22 avril 2006
5 avis rédigés
4,5/5 évaluation moyenne
4 notes utiles

Note générale
Moyen
Classique Je l'ai vu a la tele au cine club, ... bien mais le DVD est tres cher pour ce type de film... dommage que la culture soit reservee au fric... comme le reste. Vaut mieux acheter Scream? c moins culturel et moins cher. Dommage, la culture se paie...
The Rolling Stones
Sticky fingers Super !
Note générale
Super !
Grand classique du rock +++++ Mon 1° vynil, à 15 ans, acheter un disque, c'était un choix financier. Celui la, je m'en souviendrai toujours. En classe, je me repassais les titres dans ma tête. Sublime album, tout est bon, du hard au slow, tu pouvais te faire une soirée. Taylor était un jazz man, une perle et il ne supportait pas la dérive des Stones...dommage. Ecouter cet album, c'est le NIRVANA.
Note générale
Super !
Non, ce n'est pas celui-là le +++++ Après Sticky Fingers...difficile de sortir un monument. Offert pour mon brevet à 16 ans, je l'ai beaucoup écouté ce double album. De bons titres, c'est sur, mais d'autres titres qui "meublent". Bref, bon mais pas le mieux pour moi...tout est subjectif. Trop de cuivres, manque des riff et guitares rhytmiques. Mais c'est quand même très bon. un Best.
The Who
Who's next Super !
Note générale
Super !
Concentré des WHO C'est très bon. Les WHO sont particuliers. La voix, dépassée today, se marie bien avec les compositions de Pete. C'est un très bon condensé de ce que savent faire The Who. Bonne basse, bonne guitare et à la batterie le fabuleux Keith Moon. C'est une merveille...avec l'album Live at Leeds pour compléter votre cheminement vers les 70'.
Note générale
Super !
INTEMPOREL J'ecoute cet album depuis sa sortie en 1971. Indescriptible, il faut ecouter ce precurseur, ses guitares, ses chants, cette ambiance. On ne peut comparer un tel album, j'ai essaye de retrouver ce son, mais impossible et c'est normal, une personnalite comme celle ci n'est pas comparable.