Avis client

Anonyme
Actif depuis le 08 décembre 2025 Dernier avis le 08 décembre 2025
1 avis rédigés
3/5 évaluation moyenne
0 notes utiles
Console Nintendo Switch 2 Noir
3 Achat vérifiés Avis posté le 08 déc. 2025

manque de jeu pour le moment, Joy-con toujours pas optimale pour les grandes mains. Pas de gros changement en 8 ans, juste une mise à niveau en terme de performance par rapport à la concurrence, ça fait peu pour un tel prix. Heureusement il leur restes leurs grosse licences comme Zleda ou Mario.

Cet avis vous a été utile ?