Avis client
Actif depuis le
08 décembre 2025
Dernier avis le
08 décembre 2025
1
avis rédigés
3/5
évaluation moyenne
0
notes utiles
manque de jeu pour le moment, Joy-con toujours pas optimale pour les grandes mains. Pas de gros changement en 8 ans, juste une mise à niveau en terme de performance par rapport à la concurrence, ça fait peu pour un tel prix. Heureusement il leur restes leurs grosse licences comme Zleda ou Mario.
Cet avis vous a été utile ?