Avis client

Anonyme france
Actif depuis le 25 novembre 2005
Dernier avis le 26 avril 2008
43 avis rédigés
4,5/5 évaluation moyenne
58 notes utiles

Note générale
Super !
une série à part Cette série, qui se déroule dans un village o tout vous est imposé, les rares loisirs se font sous la surveillance du N°2 ( par exemple "LES CLOCHES DE BIG BEN"), la paranoa de ce dernier dans "LE MARTEAU ET L'ENCLUME" est toujours d'actualité. Je posséde le coffret 2000, et, je m'étonne effectivement que TF1 le réédite avec une présentation moins chic. Mais, comme j'apprend que cette réédition n'apporte rien de plus, me voilà rassuré.
Note générale
Super !
une série à avoir Moi, qui suis fan de séries anglaises o tratres et espions sont partout, je suis comblé. Je trouve que ces saisons sont plus dynamiques que ceux des années 60 (qui sont tout de même passionnantes). Toute petite correction à apporter : le titre original de "THE NEW AVENGERS" aurait été plus approprié, à mon got.
Note générale
Super !
attention!! série culte!!!!! J'attendais une intégrale en un coffret de ces dernières saisons (qui ont ma préférence, même si, les épisodes des années 60 son supers) et, la voilà! La présentation des derniéres éditions étaient médiocres.
Impact
Impact Super !
Note générale
Super !
un film original Si le début de l'intrigue est classique, l'originalité du film se trouve dans le fait que le mari se réveille, amnésique, dans un lieu au milieu de nulle part. La fin marque le machiavélisme de la femme, et cette course pour prouver l'innocence de WALTER WILLIAMS est hâletante.
Note générale
Super !
trois bon policiers à la française Quel plaisir de revoir ces excellent polars trop rarement diffusés à la télé. mention spéciale aux regrettés Yves Montant et Patrick Dewaere. Belle présentation de l'ensemble du coffret.
Tom Sawyer
Tom Sawyer Super !
Note générale
Super !
ma-gni-fi-que!! C'est, pour moi, un des meilleurs dessin animé. La vie de TOM SAWYER, avec ses ennuis, ses joies, son ami HUCK vivant sans contraintes dans une cabane au milieu des bois. Raffrachissant. Et, puis, l'inquiêtant JOE, dont le chemin croise parfois celui des jeunes garçons. La présentation des personnages dans les bonus est appréciable.
Germinal
Germinal Super !
Note générale
Super !
de grands acteurs, un grand film. Ce film montre très bien la vie à cette époque, le très dur travail des mineurs et la maladie. Le vent de révolte, mené par ETIENNE LANTIER, la pauvreté confronté à l'opulence des dirigeants sont autant de moments forts. Cette fresque aurait mérité plus de bonus, notamment historiques.
Note générale
Super !
un excellent film Tout commence par des cris stridents, puis, l'on voit une cohorte de véhicules défiler. Le N/B accentue le sentiment d'angoisse quand on apperçoit cette immense demeure lugubre qui abritera ses invités. Le dénouement se déroule dans la cave avec des squelettes.
Note générale
Moyen
une excellente série Les intrigues des épisodes sont palpitantes, sans temps mort. J'aime particulièrement ces saisons de la série culte.Les trois héros ménent leur différentes enquêtes avec une pointe d'humour "SO BRITISH"! La note est faible,car la présentation, tout comme les bonus, sont médiocres.
Note générale
Super !
poésie et humour au rendez-vous Je n'avais plus regardé cette série depuis mon enfance. Et je me suis replongé, grâce au dvd, dans ce formidable monde de poèsie. Les GORGS, les voyages de l'oncle MATT et les doozers font partie de cet univers mi-réel, mi-dessin-animé. Avec l'acteur MICHEL ROBIN et son chien CROQUETTE dans le "MONDE DE L'ESPACE" qui fait peur aux fraggles.
Impact
Impact Super !
Note générale
Super !
un bon policier Une femme et son amant cherchant à faire disparaître le mari. L'intrigue de départ est classique, mais, quand ce dernier se réveille amnésique, cela l'est moins! Le fait qu'il se retrouve dans une ville inconnue participe au charme de ce film.
La Maison rouge
La Maison rouge Super !
Note générale
Super !
un film haletant Edward G. Robinson joue admirablement le rôle austère et inquiètant de Pete Morgan. Pourquoi interdit-il absolument à meg et son ami de pénétrer dans les bois environnants? Que cache cette mystérieuse maison rouge? Ce n'est qu'à la fin que vous le saurez!! Son parfois limite, mais, quand on aime...
Note générale
Super !
un film prenant Ce film est envoûtant, d'autant plus que, les évênnements surviennent dès le début. Le N/B accentue les frisson dans ce genre de film. L'original est mieux que la copie ("LA MAISON DE L'HORREUR") que je possédais. Quant à la qualité technique, je n'y prête guère attention, tant que l'image et le son sont correct.
Horror Hotel
Horror Hotel Super !
Note générale
Super !
un chef-d'oeuvre!! Je n'aimais pas les films parlant de sorcières, jusqu'à ce film vraiment terrifiant. le fait qu'il commence par des faits anciens le rend crédible.
La Maison rouge
La Maison rouge Super !
Note générale
Super !
un film envoûtant Même, si, parfois le son est mauvais, c'est un bon film. La tension y est entretenue. Que cache cette maison rouge? Qui rôde dans ces bois, et, que cache PETE MORGAN?
Note générale
Super !
PASSIONNANT!! Cet ouvrage est à lui seul un retour sur un passé révolu. L'auteur ne se contente pas de commenter les photos, il nous relate ses périgrinations dans les "sanctuaires épaveresques", dont très peu subsistent de nos jours.
Note générale
Bien
de bons moments Cette suite de sketchs, à l'atmosphère "SO BRITISH", est un régal. Les occupants successifs de cette maison et le détective qui intervient en fil rouge donne des frissons. Pas de bonus excepté le catalogue. Cela manque.
Note générale
Super !
un film plein d'esprits!!! On est prévenu, dès le début, de l'atmosphère pesante qui règne sur le "CASTLE". L'étrange sentiment d'Eleanor, des bruits inquiétants et la tension montante entre les deux femmes entrent dans le caractère angoissant de ce film, qui plus est, en N/B.
Note générale
Super !
un film drôlement effrayant!! Film se déroulant le week-end du 1er avril. Muffy, invite ses amis sur son île. Le séjour devient un cauchemar. Mais qui en est l'auteur? Un film à voir juqu'au dénouement.
Madhouse
Madhouse Bien
Note générale
Bien
un bon film On plonge dès le début du film dans le climat oppressant de cet hôpital psychiatrique. Lance Henriksen y est parfait dans le rôle du ténébreux directeur. Pas de bonus. Dommage.