Les aventures de Jack Aubrey Tome 4 Patrick O'Brian (Auteur) Florence Herbulot (Traduction)
Description de Les aventures de Jack Aubrey Tome 4
Alors que, en Nouvelle-Écosse, Halifax célèbre leur récente victoire sur la goélette américaine Chesapeake, Jack Aubrey, capitaine de la Royal Navy, et Stephen Maturin sont rapidement pourchassés par les services secrets des tout jeunes États-Unis. Les deux compères n'aspirent qu'à rentrer au pays, mais leurs affaires se compliquent, et les voilà embarqués dans une chasse mortelle semée d'icebergs...Réunis en un seul volume, les septième et huitième tomes d'une oeuvre pleine de finesse et d'humour au succès mondial.
Les experts en parlent
Dan Fante, l'un des derniers représentants du dirty realism ("réalisme sale"), disparaissait le 23 novembre 2015, à l'âge de 71 ans. Dans sa lignée, c'... Lire la suite
Les œuvres liées à Patrick O'Brian
Vous avez changé d'avis ? Vos achats Fnac.be sont repris ou échangés pendant 15 jours sur notre site et en magasin Fnac.