Le coronavirus en Belgique :

impact sur nos services

Depuis le 17.03.20, vos magasins FNAC ont fermé leurs portes en raison des mesures de précaution prises par le gouvernement. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la disponibilité et la livraison à domicile de vos commandes. FNAC.be reste bien entendu accessible si vous avez besoin d’un appareil, d’un livre ou de tout autre produit.

Dans ce contexte inédit, cette page rassemble les dernières informations relatives à l’impact de ces mesures sur nos services.

LIVRAISON À DOMICILE
Les livraisons bpost se déroulent normalement. Nous vous invitons cependant à consulter les dernières informations mises à disposition par bpost concernant l’impact des mesures gouvernementales sur leurs services. Lisez ici les dernières informations de bpost >
FRAIS DE LIVRAISON

Vous êtes très nombreux à faire vos achats sur notre site fnac.be et nous sommes ravis de pouvoir apporter une solution en cette période de télétravail et de confinement à domicile.

Face à l’augmentation des commandes en ligne, parfois très petites et uniques, Fnac Belgique vous encourage à regrouper vos achats en fixant à 20 € le montant minimum pour bénéficier d’une livraison gratuite.  En-dessous de 20 € par colis, une participation de 2,99 € sera demandée pour les frais de livraison.

Cette initiative vise à faciliter le traitement des commandes, à alléger la chaîne de logistique, à réduire l’usage des emballages et à diminuer la charge  de travail des facteurs  et livreurs fort sollicités depuis ces dernières semaines.

Cette situation est inédite pour tous, nous devons nous adapter ! Nous mettons par ailleurs tout en œuvre pour régler les problèmes qui persisteraient et traitons chaque demande dans les meilleurs délais.

Fnac Belgique vous remercie pour votre compréhension et pour la confiance que vous lui accordez. 

POUR LES COMMANDES PASSÉES EN MAGASIN
Nos magasins étant fermés, le retrait en magasin n’est actuellement pas possible. Si vous avez reçu une confirmation de l’arrivée de votre colis en magasin, vous pourrez en prendre possession dès la réouverture. Dans le cas contraire, veuillez attendre le mail de confirmation de l’arrivée du colis dans notre magasin après la réouverture.
REPARATION ET GARANTIE
Dès que nos magasins auront rouvert leurs portes, nous serons à nouveau à votre service. Si besoin, nous prolongerons la garantie de votre appareil du nombre de jours de fermeture du magasin. Vous avez une réparation en cours ? Nous vous contacterons afin de vous renvoyer votre appareil à domicile.
RETOURS INTERNET
En tant que consommateur, vous avez la possibilité de renoncer à votre achat sur fnac.be dans un délai de 14 jours à dater de la livraison (cette disposition ne s’applique qu’à la vente en ligne). Dans ce délai, vous devez nous informer par écrit de votre décision d'invoquer votre droit de rétractation. Attention, ce droit n’est donc pas applicable aux clients professionnels. Comment faire ? Adressez un email à callcenter@be.fnac.com et nous vous ferons parvenir les instructions pour effectuer votre retour.
Pour les achats sur notre Marketplace, veuillez-vous référer aux «Conditions Générales de la MarketPlace Fnac.be».
CARTES CADEAUX FNAC
Les cartes cadeaux Fnac (valables 12 mois à compter de la date d’activation, uniquement dans les magasins Fnac) qui sont expirées entre le 1er mars 2020 et le 30 avril 2020 seront prolongées jusqu’au 30 juin 2020.
BILLETTERIE
Nous vous invitons à consulter la page dédiée.