Avis client

kikitte
Actif depuis le 04 juillet 2013
Dernier avis le 24 février 2016
36 avis rédigés
4,5/5 évaluation moyenne
45 notes utiles

Note générale
Super !
une des séries à ne manquer sous aucun pretexte Une super série, passionnante et riches en rebondissements. Les personnages sont très bien campés, T.O en tête, mais tous les autres acteurs sont hallucinants. surtout ceux qui jouent des personnes déjantées. L'ambiance du film est super chouette, la musique au top, et sur les 6 saisons, je n'ai trouvé aucun défaut. A voir absolument et sans aucune hésitation.
Enfant 44 DVD
Enfant 44 DVD Super !
Note générale
Super !
à voir absolument Outre la composition sans faille de Tom Hardy, toujours impresssionnant, et aussi charismatique, on a un scénario original, du fait même du lieu et du moment de l'histoire. Un excellent thriller doublé d'une vision pertinente du régime russe.Donc aussi une leçon d'histoire et de mémoire, qui vient sublimer le scénario ( enquête sur des meurtres d'enfants), sans jamais dévier de sa route. Donc la principale intrigue est bien l'enquête et on ne se perd jamais dans des méandres "politiques". C'est efficace, prenant, sobre, bref un pur plaisir. Pour moi, c'est même un chef d'oeuvre.
Note générale
Super !
captivant, à ne pas manquer Si vous aimez "The Kiling" ( version originale et US aussi), vous aimerez ces deux films.Atmosphère noire garantie, ambiance, intrigue et personnages prenants,une très belle réussite.Le format est celui d'un film, donc on a la même ambiance, mais le côté "politique" en moins, donc captivant. Je le conseille fortement
Note générale
Bien
très bonne surprise Difficile de classer ce film, mais dans le genre, je le trouve plutôt très bien. Cela n'est pas un film d'horreur, contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant l'affiche, mais bien une enquête policière, dans un climat et un contexte de film d'horreur. Il y a je trouve une belle (glauque mais belle) atmosphère, Eric Bana est très convaincant, ainsi que les autres acteurs et au final c'est un très bon film, assez surprenant et que je n'hésiterai pas à revoir. Evidemment, cela n'est pas du niveau de Hannibal ou de Seven( parmi les références), mais dans ce film, il y a quelque chose de plus que dans la plupart des autres films de ce genre que j'ai pu voir.
Note générale
Moyen
pas mal, sans plus Pas de réelle surprise, même si le sujet paraît alléchant, le traitement reste pour moi de facture assez classique. Les acteurs sont bons, mais pas exceptionnels. Rien n'est exceptionnel, mais rien n'est mauvais non plus. Tout est dans "la moyenne", donc ne restera pas dans les mémoires (les fans de Jericho ou de TWD peuvent s'abstenir de voir cette série).Cela se laisse néanmoins regarder, sans déplaisir, mais sincèrement il n'y a pas de quoi fouetter un chat. C'est quand même un bon divertissement, et les fans des acteurs seront contents de les retrouver dans un genre différent.Je pense que cette série survole un peu trop les différents sujets, et ne va pas assez au fond des choses, mais je crois que ce sont les formats des épisodes (une quarantaine de minutes) qui nuisent de plus en plus aux nouvelles séries, et du coup, on oscille souvent entre les genres, comme si les réalisateurs ou producteurs hésitaient à prendre parti et sans vraie direction précise. (est-ce qu'on privilegie l'humain, l'action, la dénonciation politique, etc...)Et au final, rien n'est réellement abouti. L'impression est qu'il y a un fil conducteur et qu'on tricote autour pour voir ce qu'il va se passer. Bref pour se divertir, et se changer les idées, ça va bien.
Pioneer DVD
Pioneer DVD Moyen
Note générale
Moyen
attention, pas d'action Difficile pour moi de donner une note.Je m'attendais à plus d'action, plus de rythme, donc forcément j'ai été déçue.Néanmoins, l'histoire et l'intrigue sont originales, et on a un film avec une ambiance indescriptible, plutôt porté sur l'humain, avec des acteurs assez convaincants. Donc pour résumer: film pour ceux qui aiment les enquêtes et les méandres de l'esprit humain.Par contre si vous attendez du suspens, de l'action, comme le titre laisse supposer avec le "retenez votre souffle",ce film n'est pas pour vous, regardez plutôt U571. J'ai mis une note de 3, car dans le genre il est plutôt pas mal, il faut juste savoir dans quel genre le classer.
Note générale
Moyen
pour les fans du genres J'ai un avis mitigé (j'hésitai entre une note de 3 ou 4).Le sujet est un peu trop traité en ce moment, et il n'y a pas de film qui se détache du lot. Le scénario reste malgré tout classique, mais ce film pour moi mérite d'être vu, même s'il ne fait pas partie des inoubliables. Notamment pour la qualité des acteurs, et des images. Et puis, même s'il manque d'intensité dramatique, ce film a le mérite de ne pas être manichéen, et d'ouvrir quelques pistes de réflexions. Un film plus qu'honorable.
Hacker  Blu-Ray
Hacker Blu-Ray Super !
Note générale
Super !
excellente surprise Mickael Mann a encore une fois su nous livrer du très bon spectacle, avec des acteurs convaincants.Un film avec de l'action, un rythme soutenu, pas de stéréotypes ( le sujet des hackers est à la mode, et on en a marre des sur-doués à lunettes, et culculs la praline, ou trop déjantés qu'on nous sort à la pelle...)Un bon suspens, musique parfaite, bref à voir.
Note générale
Super !
super bien Un opus fidèle à la saga (on ne parle pas de Tokio drift, qui m'a rien à voir)On retrouve évidemment tout ce qu'on aimé dans les précédents films, scènes d'action impressionnantes,effets spéciaux très réussis ( ni trop peu, ni trop), et des personnages toujours attachants, une belle réussite.Après la disparition tragique de P.Walker, on se demandait si au final, on verrait des raccrocs dans le film, mais pas du tout, je dirais même qu'on y a vu que du feu. Merci aussi pour "l'hommage" à feu P.Walker, qui même s'il est notable, s'est fait de manière intelligente,et sans flagornerie, ou "larmoyage" inutile. Pour résumé, un film d'un grand crû, fidèle à mes attentes. Je le conseille fortement à tous les fans qui ont hésité à le regarder du fait de la dispartion de Paul.
Note générale
Super !
à ne pas rater Tout y est: définitivement une série captivante, avec des acteurs époustouflants de justesse. Les lieux, l'atmosphère et le scénario efficace font de cette série un petit bijou. Fan de Seven, ou du Silence des Agneaux, cette série qui n'a rien à leur envier, est pour vous sans aucun doute.
Note générale
Super !
haletant, digne suite de la saison 1 comme pour le première saison, je ne peux que mettre 5 étoiles.Les personnages s\'étoffent, se dévoilent mais avec cette part de mystère qui fait qu\'on n\'est jamais sûr de rien. Dans la continuité du 1er opus,action, suspens, coups de théâtre, personnages superbes, méchants déjantés, bref, rien à envier au grand cinéma. A voir, et à revoir aussi
Note générale
Super !
génial à tous les niveaux Entre l\\'histoire originale et les personnages captivants, voici une série à ne pas rater. tout d\'abord, l\'histoire est super prenante,pleine de rebondissements, avec des coups de théâtre et situations inattendues. C\'est captivant. Dans cet univers carcéral, il y foule de personnages, tous différents,et vraiment bien interprétés, autant les héros que les seconds rôles.Pour certains, il semble évident à premier abord qu\\'ils sont ou les bons, ou les méchants, mais au fur et à mesure de l\'histoire,on s\'aperçoit,que rien n\'est noir ou blanc. Chacun a sa part d\'ombre,les alliances se font et se défont au gré des événements. C\'est un véritable jeu du chat et de la souris, chacun étant tour à tour le chat ou la souris des uns et des autres. Il y a plein de trouvailles scénaristiques, et comme un puzzle les pièces finissent par s\'emboiter, mais pas forcément de la manière qu\'on croyait. Tout on long, on se demande si nos héros vont arriver à leur fin, tellement il y a d\'obstacles qui se dressent. On a donc du vrai bon suspens, et les décors et l\'ambiance très réalistes participent à nous embarquer avec grand plaisir dans cette aventure. A la fin on en redemande.Mention spéciale aux acteurs qui interprètent leur personnage avec réalisme, humanité, pour nous entraîner dans les confins sinueux de l\'âme humaine.La réalisation est très efficace,les scènes d\'action, très crédibles,l\'ambiance etles tensions entre les personnages sont bien rendues, avec toujours ce soupçon de mystère, et des situations qui nous tiennent en haleine. Je conseille vivement cette série, j\'ai acheté les 4 saisons que et j\'ai adorées. Cerise sur le gâteau, l\'arrivée de l\'excellent William Fichtner, toujours au top.Pour le coup dans cette série, on a plusieurs acteurs qui sont extraordinaires. Je voulais être brève, mais c\'est impossible, tant il y aurait d\'éloges à faire.
Note générale
Super !
magnifique Film engagé, dénonçant la bêtise humaine et décrivant parfaitement l\'effet de "meute" sur le comportement humain, ce récit est juste un vibrant plaidoyer contre le "se faire justice soi-même". Henri Fonda, est impressionnant, comme les autres acteurs plus ou moins connus. On en sort bouleversé, avec un sentiment étrange et indescriptible qui nous amène à nous questionner profondément sur nos peurs, nos craintes et nos convictions: "comment en est-on arrivé là".un belle leçon de cinéma, assurément un chef d\'oeuvre
Note générale
Moyen
agréable et sympathique attention, cela n\'est certes pas le film de l\'année, mais si vous cherchez un film sympa, avec de l\'action, à regarder pour vous détendre, vous pouvez vous lancer, vous passerez un bon moment.
Note générale
Super !
captivant huis clos impressionnant,des acteurs de talent au service d\'un réalisateur qui a su rendre cette histoire passionnante. Le réalisateur suggère avec bonheur plus qu\'il ne montre et le suspens est distillé avec sobriété et finesse. Les dialogues sont très réussis, et même si ce film reste un hommage aux pilotes ( vu l\'époque et le sujet, c\'est bien normal), le message passe très bien.
Note générale
Bien
excellent divertissement Effets spéciaux au rendez-vous, de la castagne, de l\'humour. Evidemment,le scénario n\'est pas nouveau, mais ceux qui aiment Die Hard apprécieront à coup sûr, car voilà un très bon film d\'action,qui est dans la même lignée. Tatum n\'a pas le charisme de Bruce Willis, mais il est plutôt crédible. L\'action est bien rythmée et cela donne au final un vrai bon divertissement, et c\'est ce qu\'on demande à ce genre de film.
Note générale
Super !
magnifique Une agréable surprise...Atmosphère et ambiance mystérieuse, un film beau, fort et émouvant, et sans artifice : une jolie prouesse. On suit pas à pas cette histoire qui commence simplement sur une rencontre et nous emporte jusqu\'à la fin tour à tour envoûtés, émerveillés, heureux ou tristes. Difficile à qualifier, en quelque mots, il me parait plus utile de vous dire que si vous avez aimé "Un monde parfait",(de et avec Clint Eastwood et Kevin Costner), alors nul doute que vous aimerez ce film et saurez l\'apprécier à sa juste valeur.
Note générale
Super !
trop classe...les anciens Une super série comme on a pu en voir dans ces années là, à l\'image de Chapeau melon et bottes de cuir, en un peu moins léger. Les scénarios sont très bons, les personnages aussi, et malgré le sérieux des enquêtes, on a toujours droit à des répliques savoureuses, et au style British qui fait aussi son charme. Espionnage, complots, danger sont au rendez-vous. Et bien sûr musique de générique d\'enfer. Une de mes séries préférées parmi les vieilles séries. Mélange de Chapeau Melon et Bottes de Cuir et de Hawaï Police d\'Etat, je la conseille à tous ceux qui aiment ce genre.
Note générale
Super !
époustouflant C\'est simple, on est scotché dès la première scène, et toutes les scènes d\'action sont très réalistes, super bien filmées, spectaculaires ou époustouflantes. On en prend plein la vue. Mais ce film, n\'est pas uniquement une aventure spatiale, avec des combats,des décors, un rythme parfaits, c\'est aussi l\'histoire humaine de nos héros préférés. Spock enfin se révèle et on aperçoit son côté humain, lors de belles scènes riches en émotion. On reconnait la patte de JJ Abrams qui nous offre au final un vrai beau film spectaculaire, très riche visuellement et avec des acteurs au top. ( tous le sont)Les dialogues sont très travaillés, avec la bonne dose d\'humour et au final on ne peut qu\'adhérer et applaudir des deux mains. Plus sombre que le premier opus, un film à voir, à garder dans sa vidéothèque, car ça c\'est du cinéma.
Note générale
Bien
bon rapport qualité prix Je ne suis pas une pro du matériel, mais je suis ravie de cet achat. installation et utilisation facile.En plus, je trouve que j\'ai une meilleur qualité de son qu\'avec mon ancien lecteur LG. (j\'ai une télé sony bravia, qui a 3/4 ans, donc pas de souci d\'incompatibilté)Et celui-ci est plus compact. Ce qui est bien, c\'est l\'entrée USB en façade.