Avis client

jeanfi
Actif depuis le 16 octobre 2006
Dernier avis le 25 octobre 2016
22 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
81 notes utiles

Note générale
Bien
Très bien mais Petite ou grosse réserve. Disponible uniquement en anglais. Dommage de ne pas avoir le choix car lorsqu'on ne maîtrise pas assez la langue, il faut lire les sous-tires et là ça devient une vraie galère car souvent ça parle vite et difficile de suivre les deux. Sinon, l'histoire est passionnante et la musique un bonheur.
Note générale
Bien
Bon rapport qualité prix L'installation sur Mac est relativement facile. Le wifi fonctionne très bien avec ordinateur, iphone, ipad. L'impression et la numérisation sont simples. Pour l'instant pas essayé le fax. Le temps d'allumage est un peu long mais les impressions bureautiques suffisamment rapides. La qualité est moyenne, je trouve les impressions un peu pâles. Pour les photos, ce n'est pas la "tasse de thé" de cette imprimante. Il faut savoir ce qu'on veut. Maintenant reste à voir la longévité.
Note générale
Super !
TRES INTERESSANT Sympa quand on aime le travaille de SALGADO d'en connaître un peu plus sur sa façon de travailler et sur tout le système.Il y a bien sur des critiques mais le résultat est quand même là. Soyons positifs
Note générale
Super !
Quoi de mieux ? Tout a déjà été dit sur cet objectif. Il fait partie des musts NIKON avec le 80/200, le 50, les objectifs macro, sans parler des optiques de rêve mais inabordables..On ne peut pas être déçu par un tel objectif mais on peut rêver à des améliorations quand même : une stabilisation, une amplitude un peu plus grande : 24-85 ou 20-70 ? Mais en attendant déjà beaucoup de plaisir à utiliser celui-là.
Note générale
Super !
L\'ouverture et le piqué Je ne ferai que confirmer beaucoup de commentaires élogieux. C\'est fantastique. J\'avais un 50 mm 1.8 que j\'ai changé pour le 1.4. Le premier était très bon, le deuxième est excellentissime. Quel bonheur. Il va chercher la lumière là où il n\'y en a plus, le piqué des images est parfait, le flou une merveille. On dit que l\'autofocus est lent. Il ne faut rien exagérer, un peu plus que sur le 1.8 mais absolument pas gênant. Avec un grand capteur comme sur le D800E, ce n\'est que du bonheur.
Note générale
Moyen
Un peu déçu Très belle reliure, belle mise en page, couleurs pastels réussies et bien sur le dessin de Goetzinger toujours aussi agréable. Mais j\'ai trouvé l\'histoire bien creuse. On n\'apprend finalement pas grand chose sur CD et sur l\'univers de la mode de l\'époque, du moins à mon goût.
Note générale
Super !
Le Top Cher, lourd, encombrant bien sur. Mais il faut savoir ce qu\'on veut. Au plan de la qualité tout a été dit et écrit sur cet objectif et la réalité est bien là. Si on a les moyens et si on n\'a pas trop peur pour ses cervicales alors il faut l\'acheter. Avec un D800E c\'est une merveille de piqué mais je suppose que c\'est bien aussi avec les autres boitiers Nikon, même APSC
Note générale
Déçu
Creux Il faudrait peut être mieux arrêter la série. Le scénario devient indigent, c'est tiré en longueur pour faire 48 pages. Aucune crédibilité. Triste quand on pense à tous les superbes albums signés par Christin et Goetzinger que ce soit ensemble ou séparément.
Note générale
Déçu
Très déçu Cafetière chère et encombrante pour une capacité réduite. D'autant que si vous remplissez le réservoir pour 10 tasses vous avez toutes les chances que le café déborde du filtre. Nettoyage garanti.Par ailleurs le filtre permanent laisse passer le marc sauf à utiliser un café avec une mouture plus grosse, non standard.Conclusion: l'esthétique n'est pas tout.
Note générale
Super !
Impressionnant Très beau travavail photographique et de découverte. A ce prix là un livre quasi obligatoire dans toute bibliothèque. Bien sur il y a la version luxe en série limitée mais à quel prix.L\'exposition était formidable, le livre aussi.
Note générale
Super !
Très bien Pratique, très bien fini, beaux matériaux, bonne protection. je me serais passé du petit cheval cabré mais bon, c'est avec. Je recommande nettement. Reste à voir la durée de vie.
L.A. Story
L.A. Story Bien
Note générale
Bien
Du souffle Tout n'est pas du même niveau dans les différentes histoires qui s'entrecroisent mais globalement c'est un livre passionnant, bien écrit, ou les anecdotes viennent rajouter à la description de cette ville hors normes que j'ai eu l'occasion d'aimer. On n'a pas envie de lâcher le livre et au bout des 500 pages on en voudrait encore. Mais à nous de terminer l'histoire....
Toxic
Toxic Bien
Note générale
Bien
Deroutant Très belle bande dessinée : dessin, couleurs, découpage. On est sous le charme même si l'histoire est un peu déroutante. Mais qu'a-t-il bien fumé notre ami Charles Burns ? En tous les cas je recommande vivement, même aux lecteurs de Tintin.
Note générale
Bien
Nostalgie ? Comment ne pas craquer devant ses souvenirs d'enfance ,Beau petit livre, belles photos bien documentées.C'est agréable à parcourir et ça donne des envies.
Note générale
Bien
Belle histoire Je ne suis pas absolument convaincu par le graphisme (je préfère par exemple le dessin de Catel) mais l'histoire est très intéressante. C'est très bien découpé, c'est émouvant et amène à réfléchir sur l'envers du Porno notamment.Mérite le détour.
Wilson
Wilson Bien
Note générale
Bien
Magique et despérant C'est magique. Le dessin, les couleurs, le découpage des planches : un vrai plaisir. Mais quel contraste avec les thèmes. C'est désespérant et ça fait froid dans le dos. Va-t-on vers une telle solitude ? A ne pas lire si on n'a pas le moral, dans les autres cas ne pas hésiter.
Note générale
Bien
Toujours intéressant Peut-être un peu moins bien que les années précédentes mais ça reste un almanach très intéressant et très bien fait. On apprend ou on ré apprend pas mal de petites choses au fil de l'année. Sympa et pas très cher.
Note générale
Moyen
Un peu mieux Déçu par le 1er tome,j'ai quand même lu le 2eme. L'histoire est plus consistante bien qu'un peu confuse et pas toujours très crédible. Le dessin, toujours aussi beau, convient mieux à l'histoire. Il faut quand même lire le Corbeau et le Sursis qui sont un cran au-dessus.
Note générale
Moyen
Ce n'est pas le meilleur Un peu déçu par rapport aux albums précédents de GIBRAT. Oui le dessin est beau mais pour la guerre 14/18 difficile de ne pas faire la comparaison avec TARDI, et là c'est un peu dur pour JPG.L'émotion est loin d'être la même. Quand au scénario, il est un peu léger.
Note générale
Moyen
M'ouais..... Bon un peu déçu. J'avais adoré le premier épisode mais là je n'ai pas accroché. L'histoire ne m'a pas paru crédible. L'émotion n'est pas très présente. Dans le genre je préfère largement les BD de Pascal RABATE.