Avis client

guy v.
Actif depuis le 12 juin 2013
Dernier avis le 24 avril 2019
86 avis rédigés
4,5/5 évaluation moyenne
40 notes utiles

Note générale
Super !
parfait. conforme. parfait. conforme. je recommande la FNAC.COM
Note générale
Super !
parfait. parfait. très bon rapport qualité/prix
Note générale
Super !
parfait livraison très rapide, de qualité.
Note générale
Super !
deux très bons ouvrages je suis très satisfait de mes achats.
Bob le Flambeur
Bob le Flambeur Super !
Note générale
Super !
parfait envoi rapide et conforme. DVD neuf en parfait état.
Note générale
Super !
mise en scène originale et chanteurs au top Philippe JAROUSSKY et Patricia PETIBON nous régalent tant par leurs voix que par leurs jeux scéniques. Le reste de la troupe est à l'unisson. La mise en scène est très originale (si on excepte des scènes pseudo sado maso à mon avis totalement inutiles). On ne s'ennuie pas une seconde et on est transporté par la musique et par l'excellence des musiciens et des chanteurs.
Note générale
Super !
un thriller haletant une parfaite réussite du genre: atmosphère étouffante et glaciale. superbe photo noir et blanc. comédiens dont le jeu est parfaitement adapté à l'ambiance générale du film. A voir absolument.
Note générale
Très déçu
un portrait à charge Marie Dominique LELIEVRE dessine un portrait à charge de l'entourage d'Yves SAINT-LAURENT. A commencer par Pierre BERGE, lequel ne trouve aucune grâce à ses yeux. C'est parfaitement injustifié. Yves SAINT-LAURENT était un génie et sans contexte le plus grand grand couturier français. Mais comme tout génie il ne se préoccupait pas du quotidien, lequel était totalement assumé par Pierre BERGE. Ce dernier n'a jamais prétendu être un ange mais il n'en demeure pas moins l'homme de la vie du grand couturier et son ange gardien. MD LELIEVRE se complait à le salir et à salir une très grande partie de l'entourage de SAINT-LAURENT. Ce n'est pas à son honneur et sa biographie est ratée.
Note générale
Super !
un grand film de Jacques Tourneur Ce film est un vrai chef d'œuvre digne de LA FELINE du même réalisateur. L'ambiance est angoissante de bout en bout et vous tient en haleine. La réalisation de Jacques Tourneur est superbe et les interprètes dont l'excellent Dana ANDREWS sont parfaits. Un classique à voir et à revoir. Le livret joint est documenté et intéressant.
Note générale
Super !
un grand film de Fritz LANG Un film superbe tant par son intrigue que par son traitement. Magistrale interprétation de Ray Milland. Un film à voir et à revoir
Note générale
Super !
une splendeur ce beau livre est une véritable splendeur tant sur le plan iconographique que sur le plan du texte. un grand coup de chapeau au collège d'auteurs et aux photographes qui nous livrent le plus bel et intéressant ouvrage paru à ce jour sur la cathédrale Notre Dame de Paris.
Note générale
Super !
sublime! Les contraltos ne sont pas légion. Marie-Nicole Lemieux est "la seule" vraie contralto de notre époque. Musicalité, velouté de la voix, force et diction impeccable. On rêve de la voir enregistrer en intégrale Hérodiade, Carmen et Dalila, seulement entourée de chanteurs français ou francophones. Ce serait sans nul doute un régal. Bravo!
Note générale
Super !
magnifique Deux chanteurs exceptionnels pour un récital d'opéras romantiques français dont on sait à quel point ils sont difficiles à aborder. Tout y est: ampleur et couleur des voix.
Simple Gifts
Simple Gifts Moyen
Note générale
Moyen
un cadeau de la part de Bryn Terfel Comme toujours on se laisse bercer par la voix assurée et mélodique de Bryn Terfel. Dommage que le programme offert laisse une trop large place aux airs anglais et américains. De plus quelle idée de faire chanter le Panis Angelicus de César Franck à 3 voix. On passe néanmoins un agréable moment.
Note générale
Super !
une grande voix de soprano lyrique Voix claire, puissante et étendue, à l'aigu éclatant et au médium étoffé. Avec en plus une diction et une musicalités parfaites. Un récital varié allant d Gounod à Verdi en passant par Bizet, Offenbach, Mozart, Massenet, Rossini, Reyer et Puccini. Dans leur version française ou italienne. A quand la recomposition d'une troupe à l'Opéra de Paris?
Note générale
Bien
une BELLE HELENE des plus honorables les solistes sont bons. L'orchestre est bien mené. La mise en scène est originale mais souffre du manque de place que lui offre un plateau trop étroit et peu profond. Dommage mais on en redemande quand même.
Franz Joseph Haydn, Wolfgang Amadeus Mozart
Airs sacrés Super !
Note générale
Super !
céleste Annick Massis ce CD est un enchantement grâce à la délicatesse et au phrasé parfait du chant. Annick Massis est parfaite. Bravo également aux chœurs et à l'orchestre Colonne sous la direction de Daniel Inbal.
Note générale
Super !
le plus grand livre d'amour vrai jamais écrit Poussière d'homme est pour moi (sexagénaire et lecteur impénitent) le plus grand livre d'amour vrai jamais écrit. David LELAIT - HELO est un grand écrivain (notre époque en est avare). Son "roman" autobiographique a été écrit avec son sang et ses larmes. Du vrai sang et de vraies larmes. Comme celles qui se sont échappées de mes yeux en fin de lecture. Un livre a lire absolument si l'on veut savoir ce qu'aimer vraiment veut dire. Inoubliable!
Note générale
Super !
un pur chef d'oeuvre David Lelait Helo est un grand écrivain. On ressort de son roman, lu d'une traite car on ne peut se résigner à l'abandonner, dans un état second. Tout y est riche et vrai. A chaque page l'humain est présent et pourtant c'est une maison qui raconte... Sublime et fort.