Avis client

elica mondragon
Actif depuis le 09 octobre 2013
Dernier avis le 09 juillet 2015
9 avis rédigés
3,5/5 évaluation moyenne
34 notes utiles

Note générale
Très déçu
pas intéressant même pas une bonne interprétation ! DommageAucune envie d'en écouter plusieurs
Note générale
Moyen
ne correspond pas à ce que le titre laisse entendre J'ai été déçue sur le contenu.Seul intérêt : voir l'évolution des idées dans le temps et ce qu'elles ont données à terme : bien pour des cinéphiles avertis
Note générale
Super !
passionnant A mettre en valeur.Bon choix de poèmes et de chanteurs (interprétations).Passionnant
Note générale
Déçu
peu ludique, non passionnant Interprétation quelconque.pour les enfants, pas assez ludique ni passionnant sauf si l'enfant a appris la fable.Quand à nous adultes, aucun intérêt !
Note générale
Moyen
début bien, fin en vrille S'il est bon de balayer les certitudes et d'y réfléchir, enfoncer des portes ouvertes sans donner de clés pour s'en sortir est absurde.
Note générale
Moyen
livre trop partisan Le besoin de l'auteur de se situer par rapport à l'un de ses collègues pédiatre est insupportable quelles que soient les raisons.On trouve entre le chapitre "n" et le chapitre n+…" tout et son contraire.Ça ne fait pas une ligne de conduite. Savoir réfléchir par rapport à ses affirmations est une nécessité.
Note générale
Super !
passionnant Qu\\'est-ce que la création ?Comment s\\'impose-t\\'elle à l\\'individu ?J\\'y ai vu un parallèle avec d\\'autres types de créations, artistiques entre autres, où des personnes douées sont confrontées à la nécessité de leur art sans que rien ni personne n\\'y puisse rien.Il aurait pu dire "créateur vivant" si ce n\\'avait été de mathématique dont il parlait.
Note générale
Bien
à conseiller pour réfléchir Quelles que soient nos opinions, ce livre donne à réfléchir sur le présent, à sortir des entiers battus du politiquement correct !
Note générale
Super !
à lire pour être moins stupide Un des meilleurs livres sur ce sujet depuis longtemps.Pour mieux comprendre ce que les mots veulent dire et d\'où vient en économie la "pensée unique".

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.