Avis client

caroline P.
Actif depuis le 29 octobre 2005
Dernier avis le 04 octobre 2018
6 avis rédigés
4,5/5 évaluation moyenne
11 notes utiles

Note générale
Super !
Tellement reussi ! Encore plus addictif que la saison 1. Jamais caricatural, toutes les parties sont traitées avec respect et subtilités, les acteurs sont tous formidables. Je ne m’attendais pas à une telle qualité d’ecriture et de production. Génial !
Note générale
Super !
Une mine d’or d’idees Sans jamais nous culpabiliser, l’auteur nous montre le chemin pour vivre différemment. Beaucoup de gestes sont finalement très faciles à mettre en œuvre. Tant mieux si on est nombreux à suivre le mouvement car il y a urgence. Cerise sur le gâteau, il nous montre qu’on peut y trouver du plaisir voire une authentique joie
Note générale
Bien
Très bon essai Très bonne enquête qui fait réfléchir profondément à la place laissée aux femmes (spoiler : petite !) dans la société.
Note générale
Super !
Tres intéressant, déculpabilisant et en même temps utile Livre tres sympa et tres drôle sur la grossesse et l'art d'élever ses enfants. J'en ai lu des tonnes sur le sujet, mais celui-ci fait parti des 2 ou 3 livres que je recommanderais à une future Maman. Bien écrit avec beaucoup d'humour, bien documenté et en accord avec ce que les meilleurs pédopsy disent actuellement.
Note générale
Super !
Excellente comédie romantique très enjouée Un petit bemol quand meme sur cette edition, il manque des paragraphes entiers par rapport a l'edition anglaise de Penguin, y compris dans des dialogues entre Darcy et Miss Bennet sans qu'aucune explication ne soit donnee... L'adaptation de la BBC est tres fidele au livre et assez sympa a regarder
Note générale
Déçu
lourd et repetititif Là où Hypérion m'avait enchantée, Endymion m'a ennuyée au possible. Ce livre est beaucoup trop long !Beaucoup moins bien écrit, moins inventif, un seul point de vue alors que ce qui faisait la richesse d'Hypérion c'était les multiples histoires des pelerins, en résumé du réchauffé et du délayé qui n'apporte rien à l'univers de Dan Simmons, si ce n'est le personnage fort sympathique du pretre jésuite. J'ai été très déçue par le personnage principal, Raul que je trouve dénué de personnalité et par l'histoire d'amour très convenue.