Pour les nuls - : Le marketing Poche Pour les Nuls Business

Voir aussi Pour les nuls Alexander Hiam (Auteur) Benoît Heilbrunn (Auteur) Marc Chalvin (Illustration) Paru le 20 octobre 2016 Guide (Poche)en français
3 3 avis
    • Pour les nulsLe marketing Poche Pour les Nuls Business_0
    Pour les nulsLe marketing Poche Pour les Nuls Business
    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : Pour les nuls - : Le marketing Poche Pour les Nuls Business en quelques clics seulement,
    sur fnac.be

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 20-10-2016
      Editeur First
      Collection Pour Les Nuls Business
      Format 13cm x 19cm
      Nombre de pages 384

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et... Voir la suite

    fnacpro.be

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 13 €80
      13 €11

      En stock en ligne

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Le marketing Poche Pour les Nuls Business

    • Prix adherent
    Ajoutez la carte adhérent à votre panier et profitez immédiatement de 5% sur tous vos achats.
    Pourquoi devenir adhérent? Découvrez tous les avantages!

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Le marketing Poche Pour les Nuls Business

    Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !Benoît HEILBRUNN est professeur au département Marketing à ESCP Europe. Il enseigne également à l'IFM (Institut Français de la Mode) et au CELSA. Docteur en Sciences de Gestion (Université Paris-Dauphine), diplômé d'HEC et de l'EHESS (spécialisation sémiotique), il est également titulaire d'un DEA de philosophie (Université Paris I - Sorbonne).

    Caractéristiques détailléesLe marketing Poche Pour les Nuls Business

    AUTRES OEUVRES Autour de Alexander Hiam

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Alexander Hiam

    Avis clients Le marketing Poche Pour les Nuls Business

    3/5
    • 1
      0
    • 2
      1
    • 3
      1
    • 4
      1
    • 5
      0
    3 livre ok Posté le 01 sept. 2018

    Livre ok pour un livre d'occasion. Livré dans les temps.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    2 Ultra decevant Posté le 22 août 2018

    Tout est basé sur les produits de consommation grande distribution! Ce n'est pas pour les PME de service


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Superbe livre Posté le 14 avr. 2017

    Satisfait de l'article j'ai appris beaucoup de chose


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.