Commentaires du vendeur
(260508)
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
- Interprète
- Trixter
- Editeur
- FRONTIERS RECORDS
- Date de parution
- juin 2015
- Edition
- Standard
- SKU
- 12240307
- EAN
- 8024391069127
Résumé
Après l'irruption du grunge et un long hiatus de la formation, le groupe s'est reformé avec le line up original en 2008 et cela leur a visiblement donné envie de reprendre le chemin des studios et de la scène. Après un nouvel opus remarqué en 2012, voilà le cinquième album en date de la formation, décidément très en forme avec ce hard-rock musclé, nerveux et mélodique d'excellente facture.
« Après trente années ensemble, le groupe est plus uni que jamais ! Nous nous considérons comme des membres de la même famille et cela rend très spécial tout ce que nous enregistrons ensemble. Ce nouvel album est vraiment signifiant, l'un des piliers de notre discographie ».
Quelques soli de guitares de Steve Brown viennent joliment égayer le propos général mais ce sont les parties vocales qui s'imposent pour la mélodie. Peter Loran est un excellent chanteur et ses riffs à la rythmique sont inspirés et percutants ! Quant à P.J. Farley, bassiste et Mark "Gus" Scoot, batteur, ils assurent une solide fondation à ce bel édifice Hard-Rock. Le mixage et la production ont aussi été très soignés, cela saute aux oreilles des amateurs avertis !
Du bien bel ouvrage, pour l'un des meilleurs albums du groupe à ce jours !
Avis clients
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
Artistes du même univers
Caractéristiques
- Edition
-
Standard
- SKU
-
12240307
- EAN
-
8024391069127