Management interculturel, altérité et identités

Alain-Max Guénette (Auteur) Evalde Mutabazi (Auteur) Saskia von Overbeck-Ottino (Auteur) Philippe Pierre (Auteur) Yih-teen Lee Nicole Zangrando Paru le 4 novembre 2014 Etude (broché) en français
    • Management interculturel, altérité et identités_0
    Management interculturel, altérité et identités

    Revendez le vôtre : Management interculturel, altérité et identités en quelques clics seulement,
    sur fnac.be

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 04-11-2014
      Editeur L'harmattan
      Collection Diversite Culturelle Et Dynami

      Voir toutes les caractéristiques

    • Le management interculturel se fonde sur un effort permanent de remise en question de repères culturels acquis et ressentis comme universels. Ce livre s'appuie sur des travaux de recherche et sur des témoignages d'expériences pratiques. Il défend l'urgence d'un management interculturel au lieu d'une gestion de la diversité risquant d'assigner des individus à résidence identitaire, et intègre les apports de l'ethnopsychanalyse.

    fnacpro.be

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Prix Fnac  49 €88
    • 1 neuf dès 52 €50  
    • 52 €50
      49 €88

      Plus que 1 en stock

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Management interculturel, altérité et identités

    • Prix adherent
    Ajoutez la carte adhérent à votre panier et profitez immédiatement de 5% sur tous vos achats.
    Pourquoi devenir adhérent? Découvrez tous les avantages!

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Management interculturel, altérité et identités

    Le management interculturel se fonde sur un effort permanent de remise en question de repères culturels acquis et ressentis comme universels. Ce livre s'appuie sur des travaux de recherche et sur des témoignages d'expériences pratiques. Il défend l'urgence d'un management interculturel au lieu d'une gestion de la diversité risquant d'assigner des individus à résidence identitaire, et intègre les apports de l'ethnopsychanalyse.

    Caractéristiques détailléesManagement interculturel, altérité et identités

    AUTRES OEUVRES Autour de Alain-Max Guénette

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Alain-Max Guénette

    Avis clients Management interculturel, altérité et identités

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.