Death Sentence - Blu-Ray

4,5 4 avis
    • Death Sentence - Blu-Ray_0
    Death Sentence - Blu-Ray

    Revendez le vôtre : Death Sentence - Blu-Ray en quelques clics seulement,
    sur fnac.be

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) James Wan
      Acteur(s) Kevin Bacon Garrett Hedlund Kelly Preston Jordan Garrett Aisha Tyler
      Format Blu-ray
      Date de parution 26 août 2008

      Voir toutes les caractéristiques

    • Entre sa carrière réussie et sa vie de famille épanouie, l’existence de Nick Hume est plutôt confortable. Pourtant, un soir, alors qu’il fait le plein d’essence avec son fils aîné, la route de Nick va croiser celle d’un gang. Son fils n’y survivra pas… Bien qu’arrêté, le coupable est vite libéré. Pour Nick, il n’est pas question qu’il puisse s’en tirer ainsi. Ravagé par la douleur et assoiffé de vengeance, il décide de prendre les choses en main et de punir lui-même l’assassin de son fils…

    fnacpro.be

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Prix Fnac  18 €72
    • 3 neufs dès 22 €90  
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Death Sentence - Blu-Ray

    • Prix adherent
    Ajoutez la carte adhérent à votre panier et profitez immédiatement de 5% sur tous vos achats.
    Pourquoi devenir adhérent? Découvrez tous les avantages!

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Death Sentence - Blu-Ray

    Entre sa carrière réussie et sa vie de famille épanouie, l’existence de Nick Hume est plutôt confortable. Pourtant, un soir, alors qu’il fait le plein d’essence avec son fils aîné, la route de Nick va croiser celle d’un gang. Son fils n’y survivra pas… Bien qu’arrêté, le coupable est vite libéré. Pour Nick, il n’est pas question qu’il puisse s’en tirer ainsi. Ravagé par la douleur et assoiffé de vengeance, il décide de prendre les choses en main et de punir lui-même l’assassin de son fils…

    Caractéristiques détailléesDeath Sentence - Blu-Ray

    • Contenu du DVD Le Film : Death Sentence

    AUTRES OEUVRES Autour de James Wan

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de James Wan

    Avis clients Death Sentence - Blu-Ray

    4,5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      2
    • 5
      2
    4 Bon film!! Posté le 07 sept. 2009

    J'ai bien aimé ce film qui vous plonge dans la descente aux enfers d'un pere de famille devenu assoifé de vengeance.La mise en scene est réussie entre violences et émotions avec un Kevin Bacon remarquable dans son role!!!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Paté de racailles au Bacon... Posté le 27 févr. 2009

    Un extraordinaire film "coup de poing" qui vous prend à la gorge du début à la fin, grâce à un excellent scénario, une exceptionnelle mise en scène et un Kevin Bacon tout simplement sidérant (comme d'habitude)! Le seul problème avec ce film, c'est sa "morale" facile, qui montre du doigt ceux qui pratiquent l'auto-justice. Cette morale bien confortable, faussement respectueuse, dispensée dans ce film par le biais d'une fliquette qui ne prend pas beaucoup de risque. OK, tuer c'est pas bien, et se venger n'apporte souvent qu'une montée en puissance des problèmes, maintenant la représentation que les "âmes bien-pensantes/bien-pesantes" ont des "justiciers" gagnerait largement à être nuancée... intelligemment!!! Il y a une grande différence entre quelqu'un qui tue par plaisir ou par intérêt, et quelqu'un qui le fait pour appliquer ce qu'il estime être justice... Le premier est quelqu'un sans valeur et récidiviste en puissance, tandis que l'autre ne le fait que ponctuellement pour honorer un disparu. Donc rien à voir, il ne s'agit pas du tout du même type de tueur, ni de danger potentiel... Même si l'auto-justice peut virer rapidement au n'importe quoi, il faut arrêter de diaboliser des gens qui souffrent, ont eu leur vie dévastée, et ne veulent que ce que la société s'est montrée incapable de leur donner: la justice et la reconnaissance. En ce sens ce film loupe le coche, en imposant la vision facile des choses: "Tuer c'est pas bien les enfants, Dieu et la justice veillent sur vous". En dehors de cette morale puanto-intoléranto-politiquement correcte pour esprits simples, le script est suffisamment bien écrit et dialogué pour être vraiment bouleversant, le tout magnifié par une mise en image incisive et une interprétation générale admirable. A retenir, une scène de poursuite à pied, qui est très certainement l'une des plus réussie qui m'ait jamais été donné de voir! Un film qui sait être un excellent compromis entre action et émotion!!! INDISPENSABLE!!!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Un polar anti hollydien et un personnage avec ses qualités de père et ses défauts Posté le 06 août 2008

    Une histoire super réaliste qui montre la ligne entre justice (et ses failles "cruelles") et la vengeance qui ne resoud rien. kevin Bacon est génial et communique sa tristesse dans le role d'un père desabusé et le realisateur de Saw qui met encore une fois son talent au service d'un ciné US en manque d'imagination. un dvd à se procurer absolument


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Excellent film de "vengeance" ! Posté le 30 juil. 2008

    James Wan (Saw) délaisse le film d'horreur pour rendre hommage aux films de "veangeance" des 70's (un justicier dans la ville, etc) et aux polards hard boiled...et ça fonctionne ! Mise en scène classieuse, Kévin bacon encore excellent dans ce rle de père effondré, qui allume un par un les délinquants qui ont assassiné son fils, devant ses yeux. On compatie volontiers avec lui dans sa quête sanglante, o l'on voit peu à peu Bacon sa transformer en bête sauvage...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?