Les états d'occasion : Correct
Le produit peut présenter des marques manuscrites telles que des mots surlignés ou des annotations.
- Les critères d'évaluation :
- - Une note élevée
- - Des réponses rapides
- - Un traitement qualitatif
Commentaires du vendeur
Merci, votre achat participe à soutenir l'insertion professionnelle et financer des associations environnementales.
-
LIVRAISON OFFERTEBénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par Recyclivre.
Est-il possible dapprendre, en deux heures, comment « battre le Marché » ?
Est-il possible dinvestir aujourdhui en Bourse 10 000 dollars, ou 10 000 euros, et de récolter 1 million de dollars ou deuros une quinzaine dannées plus tard ?
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la lecture du Petit Livre qui bat le marché vous le permettra. Suivez son auteur, Joël Greenblatt, dont le fonds dinvestissement obtient un rendement annuel moyen de 40 % depuis près de vingt...
- Date de parution
-
octobre 2006
- Editeur
Résumé
Est-il possible dapprendre, en deux heures, comment « battre le Marché » ?
Est-il possible dinvestir aujourdhui en Bourse 10 000 dollars, ou 10 000 euros, et de récolter 1 million de dollars ou deuros une quinzaine dannées plus tard ?
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la lecture du Petit Livre qui bat le marché vous le permettra. Suivez son auteur, Joël Greenblatt, dont le fonds dinvestissement obtient un rendement annuel moyen de 40 % depuis près de vingt ans. Il vous montrera que « battre le Marché » et les professionnels avec le minimum de risques est à la portée de chacun dentre nous.
Sa méthode a été validée par dinnombrables tests, sur les Bourses américaines comme européennes. Joël Greenblatt la dévoile avec brio, dans un langage simple et plein dhumour, sans recourir à aucune notion technique ou mathématique.
En chemin, vous comprendrez le fonctionnement réel de la Bourse et vous saurez pourquoi lefficacité de la méthode ne se démentira pas, même si tout le monde vient à la connaître. Présent sur toutes les listes de best-sellers avec plus de 500 000 exemplaires vendus, Le Petit Livre qui bat le marché a été salué par la presse financière la plus sérieuse comme un événement majeur : « Lun des meilleurs guides jamais écrits pour investir en Bourse ». (Wall Street Journal)
Ancien président de Alliant Techsystems, une des cinq cents plus importantes sociétés américaines, Joël Greenblatt est le fondateur et le dirigeant de Gotham Capital, un fonds dinvestissement privé. Il enseigne également léconomie financière à lUniversité de Columbia, à New York.
Avis clients
-
1 avis pour la note d'une étoile1
-
1 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
2 avis pour la note de 5 étoiles5
Intéressant mais difficilement applicable
Intéressant car dédramatise la bourse avec une approche simple. Par contre la "formule magique" est très difficilement applicable sur le marché français / européen en pratique, sauf à passer beacoup de temps et d'argent... Lire la suite
Très didactique
Excellent pour s'initier à la seule stratégie gagnante. Ensuite, il est indispensable de lire "Le portefeuille de Warren Buffett" et surtout "Les écrits de Warren Buffett".
Inapplicable sur le marché français
Bon livre pour dédramatiser la bourse mais les conseils ne sont pas applicables à la bourse de Paris. Seules les valeurs du dow jones sont analysées.
Instructif, ludique
Pas si facile que ça, cet ouvrage permet néanmoins de piger le fonctionnement des marchés financiers. Greenblatt propose une méthode presque « grand public » pour investir sûrement en Bourse, c'est appréciable.
Super guide
Ce livre ma grandement aidé à rendre clair cet obscur monde de la Bourse. Des bonnes idées sont distillées de manière pédagogique et les formules proposées pour jouer en Bourse sont limpides et efficaces. Merci à... Lire la suite
Caractéristiques
- EAN
-
9782352360056
- ISBN
-
2352360056
- Illustration
-
Pas d'illustrations