Vacances romaines

5 6 avis
    Vacances romaines_0
    Vacances romaines
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Caractéristiques détailléesVacances romaines

    • Contenu du DVD Le Film : Vacances romaines - Les bandes-annonces - Le document par Edith Head : " Les années Paramount " - Le documentaire sur la restauration du film - Le document : " Souvenirs de Vacances romaines " - Les galeries de photos

    AUTRES OEUVRES Autour de William Wyler

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de William Wyler

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      6
    5 Comédie romantique avant la lettre. Posté le 26 févr. 2006

    1953. Époque déjà lointaine où les jeunes filles avaient les cheveux tirés en arrière et couvraient leur taille si fine de robes à fleurs démesurément longues ! La princesse Anna (A. Hepburn) na pas failli à la règle pour cette mode dalors. Certes, le film a du mal à démarrer. Mais ensuite, une fois la rencontre accomplie, cette folle escapade dans les rues de Rome magnifiquement filmée, même si ce n'est qu'en noir et blanc et en 4:3, se transforme en une touchante mais si triste histoire damour. Certains diront que les histoires damour impossible se ressemblent et s'appuient toujours sur les mêmes ingrédients (jeune fille riche promise à un avenir ennuyeux tout tracé qui tombe éperdument amoureuse dun garçon fauché mais qui lui fait découvrir les vraies joies de la vie). Néanmoins, ce film garde beaucoup de charme, délégance et de simplicité. La débutante Audrey Hepburn est adorable, ravissante, fraîche et pétillante. Gregory Peck est magnifique et tendre à souhait. Ce couple virtuel est l'un des plus beaux de l'histoire du cinéma. Technique du DVD excellente.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 ariverderci Roma Posté le 03 déc. 2005

    Qui n'a pas rêver de se mettre à la place de G. Peck pour enlasser la bouleversante petite princesse Audrey Hepburn. Pour qui ce film constituera l'apogée d'une carrière pourtant bien remplie.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 La grâce d'Audrey. Posté le 08 mai 2005

    Le tout premier film de celle qui allait devenir une légende d'Hollywood. La grâce et la beauté fragile d'Audrey Hepburn dans son premier grand rôle.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Inoubliable Audrey Hepburn Posté le 08 mai 2005

    Cette comédie romantique va vous changer de celles qui sont actuellement à l'affiche! La recette gagnante pour le succès de "vacance romaine"? C'est très simple!: une cuillère à café de séduction avec Grégory Peck, une cuillère à soupe d'humour avec le tandem Peck/Albert, un grand bol de charme avec Audrey Hepburn, , une pincée de romantisme et d'amour avec le couple merveilleux formé par un journaliste fauché et par une princese qui en a marre du luxe et des contraintes du protocole, sans oublier une fin très triste, pour changer des happy end! Un bon moment passé à visiter ROME qui a été très rarement montrée de cette façon!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Comment résister? Posté le 28 févr. 2004

    Voir et revoir une Audrey Hepburn princière et rebelle à la fois au coeur de la magnifique ville de Rome! Décrocher le téléphone, fermer la porte à clef et laissez vous emporter par la magie...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi