The History of Graphic Design. Vol. 2, 1960-Today

Jens Muller (Auteur) The history of graphic design. vol 2, 1960 today Tome 2 Paru le 10 octobre 2018 Beau livre (relié)en français
    • The History of Graphic Design. Vol. 2, 1960-Today_0
    The History of Graphic Design. Vol. 2, 1960-Today

    Revendez le vôtre : The History of Graphic Design. Vol. 2, 1960-Today en quelques clics seulement,
    sur fnac.be

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 10-10-2018
      Editeur Taschen
      Collection Jumbos
      Format 25cm x 38cm
      Nombre de pages 482

      Voir toutes les caractéristiques

    • Au fil des ans plus ou moins sombres, le graphisme, synthèse vivante et claire de l'image et de l'idée, restitue l'esprit de chaque époque. Celui qui nous accompagne à chaque minute de notre vie, du packaging minimaliste aux publicités colorées, des graphiques éclairants sur la situation de l'environnement aux élégantes interfaces, est autant un moyen de transmettre l'information qu'il est le reflet des aspirations culturelles d'une société et de ses valeurs.Ce second volume clôt l'exploration du graphisme la plus complète... Voir la suite

    fnacpro.be

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Prix Fnac  47 €50
    • 2 neufs dès 50 €  
    • 50 €
      47 €50

      Plus que 1 en stock

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale The History of Graphic Design. Vol. 2, 1960-Today

    • Prix adherent
    Ajoutez la carte adhérent à votre panier et profitez immédiatement de 5% sur tous vos achats.
    Pourquoi devenir adhérent? Découvrez tous les avantages!

    LE MOT DE L'ÉDITEUR The History of Graphic Design. Vol. 2, 1960-Today

    Au fil des ans plus ou moins sombres, le graphisme, synthèse vivante et claire de l'image et de l'idée, restitue l'esprit de chaque époque. Celui qui nous accompagne à chaque minute de notre vie, du packaging minimaliste aux publicités colorées, des graphiques éclairants sur la situation de l'environnement aux élégantes interfaces, est autant un moyen de transmettre l'information qu'il est le reflet des aspirations culturelles d'une société et de ses valeurs.

    Ce second volume clôt l'exploration du graphisme la plus complète à ce jour, balayant les années 1960 jusqu'à nos jours. Près de 3.500 œuvres graphiques fondatrices issues du monde entier jalonnent cette carte visuelle à travers l'histoire contemporaine, de l'émergence du style international à la naissance d'un âge numérique révolutionnaire. Près de 80 projets marquants sont passés au crible à travers des analyses détaillées et plus des 118 biographies des plus importants graphistes de cette période, dont Massimo Vignelli (signalisation du métro de New York), Otl Aicher (identité de Lufthansa), Paula Scher (identité de marque de Citibank), Neville Brody (The Face Magazine), Kashiwa Sato (identité d'Uniqlo) ou Stefan Sagmeister (affiches manuscrites).

    L'auteur Jens Müller a mis à profit son immense connaissance de ce domaine pour sélectionner les créations les plus marquantes de chaque année, en regard d'une frise où figurent les étapes de l'histoire du design. Chaque décennie est présentée en un panorama succinct complété par une splendide frise chronologique illustrée, afin de présenter la production graphique dans toute sa variété et de l'environnement global qu'elle décrit et définit.

    Ce recueil des plus importants travaux graphiques offre une réflexion nécessaire sur les développements d'un domaine créatif en constante évolution et en remise en question permanente. Ces œuvres essentielles forment comme des jalons dans notre histoire contemporaine et nous aident à percevoir la véritable influence du graphisme sur notre vie quotidienne.

    Caractéristiques détailléesThe History of Graphic Design. Vol. 2, 1960-Today

    • Auteur Jens Muller
    • Editeur Taschen
    • Date de parution 10-10-2018
    • Collection Jumbos
    • Format 25cm x 38cm
    • Poids 3,9800kg
    • EAN 978-3836570374
    • ISBN 3836570378
    • Illustration Photos couleur
    • Nombre de pages 482
    • Format 25 x 37
    • Poids du produit 3,98 Kg

    AUTRES OEUVRES Autour de Jens Muller

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Jens Muller

    Avis clients The History of Graphic Design. Vol. 2, 1960-Today

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.