Data marketing des outils pour faire parler vos donnees effi

Magali Trelohan Statistiques appliquées au marketing avec Excel et R Paru le 16 août 2018 Etude (broché)en français
    • Data marketing des outils pour faire parler vos donnees effi_0
    Data marketing des outils pour faire parler vos donnees effi

    Revendez le vôtre : Data marketing des outils pour faire parler vos donnees effi en quelques clics seulement,
    sur fnac.be

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 16-08-2018
      Editeur Eni Editions
      Collection Marketing Book
      Nombre de pages 262

      Voir toutes les caractéristiques

    • Cet ouvrage s'adresse aux managers marketing et commerciaux soucieux de développer une stratégie de data marketing au sein de leur organisation (entreprise, service public ou association). Il aborde de manière simple et pragmatique l'intérêt de la data marketing et explique comment la mettre en oeuvre au quotidien à l'aide d'Excel et de R.Le premier chapitre réconciliera les marketers et managers commerciaux avec le langage des data scientists et des DSI en présentant les concepts et mécanismes-clé de l'univers data (big... Voir la suite

    fnacpro.be

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Prix Fnac  27 €55
    • 1 neuf dès 29 €  
    • 29 €
      27 €55

      En stock en ligne

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
      Offres sur ce produit
      Happy Web Days
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    2 Offres Spéciales Data marketing des outils pour faire parler vos donnees effi

    • Prix adherent
    • Happy Web Days
    Ajoutez la carte adhérent à votre panier et profitez immédiatement de 5% sur tous vos achats.
    Pourquoi devenir adhérent? Découvrez tous les avantages!

    Happy Web Days : 20€ de remise tous les 150€ d'achat*

    *Exclusivité Web, bénéficiez de 20€ de remise immédiate tous les 150€ d'achat sur l'ensemble du site Fnac.be jusqu'au 19 novembre 2018 09h59. (Offre non cumulable avec d'autres offres en promotion ainsi qu'à l'achat d'un iPhone, Samsung Note 9, console de jeux, Huawei P20, Devialet, et certains autres produits)


    LE MOT DE L'ÉDITEUR Data marketing des outils pour faire parler vos donnees effi

    Cet ouvrage s'adresse aux managers marketing et commerciaux soucieux de développer une stratégie de data marketing au sein de leur organisation (entreprise, service public ou association). Il aborde de manière simple et pragmatique l'intérêt de la data marketing et explique comment la mettre en oeuvre au quotidien à l'aide d'Excel et de R. Le premier chapitre réconciliera les marketers et managers commerciaux avec le langage des data scientists et des DSI en présentant les concepts et mécanismes-clé de l'univers data (big data, data mining, smart data, open data, SGBDR, bases de données, NoSQL, mapreduce, data lakes, etc.). Le chapitre suivant offre des clés pour auditer le système data, collecter des données et nettoyer les bases de données avant d'effectuer une analyse descriptive de ces données avec Excel et R. Vous commencerez par des analyses simples et apprendrez à les manier de manière robuste d'un point de vue statistique. Le chapitre suivant traite du marketing prédictif : que peut-il se passer dans le futur ? Les calculs statistiques plus complexes présentés dans ce chapitre vous apprendront à classifier vos données en vue de les segmenter, à utiliser des modèles de régression et les méthodes de scoring. C'est ensuite le marketing prescriptif qui est abordé : que devrions-nous faire ? Il s'agit de mettre en place une expérimentation puis d'analyser les résultats statistiques. Dans le dernier chapitre, nous vous proposons quelques clés de communication et pistes de data visualisation et de data storytelling pour vous aider à diffuser au mieux votre stratégie au sein de votre entreprise. De chapitre en chapitre, l'auteur propose une démarche pour structurer la mise en place d'une stratégie data marketing mais vous pourrez également « piocher » l'information, en fonction de vos besoins, dans l'un ou l'autre des chapitres. De nombreux exemples permettent de s'approprier les différents tests statistiques proposés. Le choix des logiciels d'analyse (Excel et R) repose sur leur accessibilité. R est un logiciel gratuit en open source et une référence dans le monde des statistiques. S'il peut être perçu comme complexe, l'auteure s'est attachée à le présenter de manière simple et abordable. Des outils ergonomiques et facilitant l'usage de R comme RStudio et Rcmdr sont également proposés.

    Caractéristiques détailléesData marketing des outils pour faire parler vos donnees effi

    • Auteur Magali Trelohan
    • Editeur Eni Editions
    • Date de parution 16-08-2018
    • Collection Marketing Book
    • EAN 978-2409014857
    • ISBN 2409014852
    • Illustration Illustrations noir et blanc
    • Nombre de pages 262
    • Format 18 x 22

    AUTRES OEUVRES Autour de Magali Trelohan

    Avis clients Data marketing des outils pour faire parler vos donnees effi

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.