L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client

Jonathan Lefèvre Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client Paru le 3 octobre 2018 Etude (broché)en français
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    L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client

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    • Date de parution 03-10-2018
      Editeur Dunod
      Collection Hors collection
      Format 15cm x 21cm
      Nombre de pages 272

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    • «  Quelle image avez-vous des services clients ?Derrière les scripts, les musiques d’attente et les transferts d’appels, ils nous ont tous déjà fait vivre des expériences frustrantes — parfois traumatisantes. On comprend mal comment les entreprises s’en préoccupent si peu.
      Pourtant, une autre voie existe. Certains ont fait du service client leur raison d’être, leur obsession. Au lieu de le voir comme un poste de dépenses, il en on fait la recette de leur succès. 
      J’ai été un des premiers salariés de Captain Train. Que la...
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    LE MOT DE L'ÉDITEUR L'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client

    «  Quelle image avez-vous des services clients ?Derrière les scripts, les musiques d’attente et les transferts d’appels, ils nous ont tous déjà fait vivre des expériences frustrantes — parfois traumatisantes. On comprend mal comment les entreprises s’en préoccupent si peu.
    Pourtant, une autre voie existe. Certains ont fait du service client leur raison d’être, leur obsession. Au lieu de le voir comme un poste de dépenses, il en on fait la recette de leur succès. 
    J’ai été un des premiers salariés de Captain Train. Que la première recrue non technique de cette entreprise ait pour mission de s’occuper des clients en disait déjà long sur ses valeurs. Ce sujet nous a profondément intéressés. Il nous a obsédés. Je vais donc vous raconter notre expérience. Ce que nous avons appris en mettant le service client au cœur toutes nos réflexions, pour passer de zéro à plusieurs millions de clients. »

    À travers son expérience, l’auteur présente une vision différente du service client qui vous donnera l’inspiration pour le reconsidérer à sa juste valeur, et le transformer en un solide levier de croissance.
     
    [Captain Train est une start-up qui vend des billets de train — en pensant avant tout à ses clients. En quelques années, cette vision lui a permis de bousculer un monopole historique. Après avoir réconcilié des millions de personnes avec la réservation de billets de train sur Internet, Captain Train a été rachetée par Trainline, pour 200 millions d’euros.]

    Caractéristiques détailléesL'obsession du service client - Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client

    • Auteur Jonathan Lefèvre
    • Editeur Dunod
    • Date de parution 03-10-2018
    • Collection Hors collection
    • Format 15cm x 21cm
    • Poids 0,3900kg
    • EAN 978-2100784929
    • ISBN 2100784927
    • Illustration Pas d'illustrations
    • Nombre de pages 272
    • Format 15,00 x 21,00 cm
    • Poids du produit 0,39 Kg

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    3 intéressant mais pas indispensable Posté le 31 janv. 2019

    intéressant mais pas indispensable


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