Quelle stratégie pour votre stratégie ?

Martin Reeves Knut Haanaes Janmejaya Sinha Paru le 24 mai 2017 Guide (broché)en français
    • Quelle stratégie pour votre stratégie ?_0
    Quelle stratégie pour votre stratégie ?

    Revendez le vôtre : Quelle stratégie pour votre stratégie ? en quelques clics seulement,
    sur fnac.be

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 24-05-2017
      Editeur Manitoba
      Collection Entreprises Et Societe

      Voir toutes les caractéristiques

    • En matière de stratégie, il n'existe pas d'approche unique : la meilleure dépend du contexte dans lequel évolue votre entreprise. Choisir la bonne approche n'a jamais été aussi important, pour deux raisons.
      D'abord le nombre d'approches possibles a été multiplié par dix au cours des 40 dernières années. Ensuite, l'environnement dans lesquels les dirigeants doivent définir et exécuter leur stratégie est devenu de plus en plus complexe.
      Aujourd'hui, opérer les mauvais choix stratégiques est souvent fatal. A contrario,...
      Voir la suite

    • Prix Fnac  22 €33
    • 1 neuf dès 23 €50  
    • 23 €50
      22 €33

      Expédié sous 4 à 8 jours

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Quelle stratégie pour votre stratégie ?

    • Journées Adhérents

    Journées Adhérents:
    5% de remise sur les livres francophones!

    Offre réservée à nos adhérents valable jusqu'au lundi 17 décembre 09h59, dans la limite des stocks disponibles et uniquement pour les produits en stock et vendus par Fnac.be. Offre non cumulable avec d'autres offres en promotion ou avantages adhérents. Remise non valable à l'achat d'un iPhone, Apple Watch Serie 3 & 4, Samsung Note9, Devialet, une console de jeux, coffrets cadeau, cartes cadeau, cartes prépayées, billetterie, livres francophone, bon plans et certains autres produits.

    Ajoutez la carte adhérent à votre panier
    et profitez immédiatement de -5% sur les livres francophones et -10% tous vos autres achats.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Quelle stratégie pour votre stratégie ?

    En matière de stratégie, il n'existe pas d'approche unique : la meilleure dépend du contexte dans lequel évolue votre entreprise. Choisir la bonne approche n'a jamais été aussi important, pour deux raisons.
    D'abord le nombre d'approches possibles a été multiplié par dix au cours des 40 dernières années. Ensuite, l'environnement dans lesquels les dirigeants doivent définir et exécuter leur stratégie est devenu de plus en plus complexe.
    Aujourd'hui, opérer les mauvais choix stratégiques est souvent fatal. A contrario, mettre en place la bonne approche peut permettre de développer rapidement son avantage concurrentiel.
    Alors, comment choisir et exécuter la bonne approche ? Tel est le propos de cet ouvrage.
    Développé par trois experts mondiaux en stratégie du Boston Consulting Group, M. Reeves, K. Haanæs et J. Sinha, Quelle stratégie pour votre stratégie offre un guide pratique pour vous aider à adapter votre approche stratégique à votre environnement et à l'exécuter de manière efficace, à combiner différentes approches pour les acteurs qui opèrent dans des environnements multiples et à orienter votre organisation vers les meilleurs choix.

    Les auteurs détaillent cinq grandes approches en matière de stratégie, parmi lesquelles les dirigeants devront choisir en fonction de leur environnement :
    l'approche classique (je peux prédire mon environnement, mais je ne peux pas l'influencer)
    l'approche adaptative (je ne peux pas prédire et je ne peux pas influencer)
    l'approche visionnaire (je peux prédire et je peux influencer)
    l'approche active (je ne peux pas prédire, mais je peux influencer)
    l'approche régénérative (ma survie est à risque et mes ressources sont extrêmement contraintes).

    Ils précisent les conditions dans lesquelles chacune peut être déployée. Ils expliquent également comment éviter les pièges courants. Chaque approche est illustrée par des cas concrets issus d'entretiens avec de grands dirigeants évoluant dans des secteurs d'activité variés.

    Cet ouvrage est destiné à tous ceux que la stratégie intéresse : étudiants, chefs d'entreprises, cadres en entreprises ou dans les organisations publiques.

    Caractéristiques détailléesQuelle stratégie pour votre stratégie ?

    • Auteur Martin Reeves
      Knut Haanaes
      Janmejaya Sinha
    • Editeur Manitoba
    • Date de parution 24-05-2017
    • Collection Entreprises Et Societe
    • EAN 978-2376150404
    • ISBN 237615040X

    AUTRES OEUVRES Autour de Martin Reeves

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Martin Reeves

    Avis clients Quelle stratégie pour votre stratégie ?

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.