Generation z comportement consommation communication

Georges Lewi (Auteur) Mode d’emploi Paru le 29 mai 2018 Etude (broché)en français
    • Generation z comportement consommation communication_0
    Generation z comportement consommation communication

    Revendez le vôtre : Generation z comportement consommation communication en quelques clics seulement,
    sur fnac.be

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 29-05-2018
      Editeur Vuibert
      Collection Hors Collection

      Voir toutes les caractéristiques

    • Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z.Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. à la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette génération fonde sa légitimité sur trois piliers revendiqués : la transparence, l’humour et la communauté. Elle réclame de nouveaux droits, travaille à fond sans s’engager au-delà des projets en cours, et rejette une marque qu’elle a adulée un mois auparavant.Georges Lewi, expert... Voir la suite

    fnacpro.be

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Prix Fnac  23 €75
    • 1 neuf dès 25 €   et 1 occasion dès 17 €50
    • 25 €
      23 €75

      Plus que 3 en stock

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Generation z comportement consommation communication

    • Prix adherent
    Ajoutez la carte adhérent à votre panier et profitez immédiatement de 5% sur tous vos achats.
    Pourquoi devenir adhérent? Découvrez tous les avantages!

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Generation z comportement consommation communication

    Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z. Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. à la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette génération fonde sa légitimité sur trois piliers revendiqués : la transparence, l’humour et la communauté. Elle réclame de nouveaux droits, travaille à fond sans s’engager au-delà des projets en cours, et rejette une marque qu’elle a adulée un mois auparavant. Georges Lewi, expert en sociologie des groupes et en stratégie des marques, est l’un des meilleurs spécialistes de l’analyse des tendances. Dans un style vif et percutant, il propose ici un « mode d’emploi » de la génération Z dans des environnements de travail et de consommation. Particulièrement documenté et fourmillant d’exemples et de références, le livre traite des spécificités des nouveaux Millennials. Il fournit les clés pour collaborer avec eux et les motiver en milieu professionnel. Il analyse également les ressorts de leur consommation et explique comment les séduire et communiquer auprès d’eux.

    Caractéristiques détailléesGeneration z comportement consommation communication

    AUTRES OEUVRES Autour de Georges Lewi

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Georges Lewi

    Avis clients Generation z comportement consommation communication

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.