L'identite de la marque

Alina Wheeler (Auteur) Paru le 22 juin 2018 Etude (broché)en français
  • 39 €
    37 €05

    Article en précommande

    Disponible à partir du 22 juin 2018

    Livraison gratuite

    En précommande en magasin

    Retrait gratuit

    Voir plus de magasins

    Voir toutes les options et délais de livraison
  • Satisfait
    ou remboursé
  • SAV Fnac
    7 jours sur 7
  • Retour gratuit
    en magasin
  • Paiement
    à l'expédition
    • L'identite de la marque_0
    L'identite de la marque
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 22-06-2018
      Editeur Pearson France
      Nombre de pages 336

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • Ce manuel révolutionne l'ouvrage de cours classique. Il présente une maquette extrêmement aérée, très illustrée qui sert de support à l'enseignant sans l'enfermer dans une approche.
      Chaque concept et/ou chaque process présenté est accompagné par des exemples de visuels et des outils d’analyse très synthétiques facilitant la mise en place de la pédagogie inversée.
      En fin d’ouvrage environ 50 études de cas présentent la stratégie et les process mis en place, la créative solution et enfin les résultats de la stratégie...
      Voir la suite

    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : L'identite de la marque en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique

    1 Offre Spéciale L'identite de la marque

    • Prix adherent
    Ajoutez la carte adhérent à votre panier et profitez immédiatement de 5% sur tous vos achats.
    Pourquoi devenir adhérent? Découvrez tous les avantages!

    LE MOT DE L'ÉDITEUR L'identite de la marque

    Ce manuel révolutionne l'ouvrage de cours classique. Il présente une maquette extrêmement aérée, très illustrée qui sert de support à l'enseignant sans l'enfermer dans une approche.
    Chaque concept et/ou chaque process présenté est accompagné par des exemples de visuels et des outils d’analyse très synthétiques facilitant la mise en place de la pédagogie inversée.
    En fin d’ouvrage environ 50 études de cas présentent la stratégie et les process mis en place, la créative solution et enfin les résultats de la stratégie appliquée.
    Alina Wheeler entraîne les entreprises dans un processus dynamique pour construire leurs marques et adopter les meilleures pratiques depuis 40 ans. Elle apprend aux équipes de branding à saisir chaque occasion de concevoir des expériences clients marquantes à chaque point de contact avec la marque. Elle a inventé une méthodologie universelle pour concevoir l’identité de marque en cinq phases. Son ouvrage démystifie la marque et donne aux étudiants et aux praticiens une feuille de route pour créer des identités de marque durables et réussies.
    Dans un monde où la majeure partie du budget marketing est dédié aux réseaux sociaux, et où la mobilité fait partie de la vie courante, il y a un besoin croissant de brièveté, de simplicité et de cohérence à travers les différentes plateformes. Écrit dans une logique décisionnelle, reflétant son mantra: "Qui êtes-vous? Qui doit le savoir? Pourquoi devraient-ils s’en soucier? Comment le découvriront-ils?, cette édition tient largement compte de cette évolution.

    Caractéristiques détailléesL'identite de la marque

    • Auteur Alina Wheeler
    • Editeur Pearson France
    • Date de parution 22-06-2018
    • EAN 978-2326001930
    • ISBN 2326001931
    • Illustration Pas d'illustrations
    • Nombre de pages 336
    • Format 20 x 27

    AUTRES OEUVRES Autour de Alina Wheeler

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
      Vraiment désolé...

      Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

      Firefox Chrome Opera