La communication de la crise

Thierry Libaert (Auteur) Nicolas Baygert (Auteur) Bernard Motulsky (Auteur) Nicolas Vanderbiest Mathias Vicherat (Auteur) Paru le 22 juin 2018 Etude (broché)en français
    • La communication de la crise_0
    La communication de la crise

    Revendez le vôtre : La communication de la crise en quelques clics seulement,
    sur fnac.be

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 22-06-2018
      Editeur Pearson France
      Nombre de pages 272

      Voir toutes les caractéristiques

    • Depuis l'émergence des réseaux sociaux, tout événement non maîtrisé est susceptible de devenir une crise. Cependant, tout en restant omniprésente, le domaine d’étude des crises reste encore embryonnaire se contentant d’aborder un sujet qui la compose (gestion, communication, approches techniques…) plutôt que de la considérer dans son intégralité.
      Connaître et identifier les différents types de crises, développer une culture d’anticipation, gérer la crise et l’après-crise sont les clés essentiels pour faire face à une crise...
      Voir la suite

    fnacpro.be

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Prix Fnac  27 €55
    • 1 neuf dès 29 €  
    • 29 €
      27 €55

      Plus que 2 en stock

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale La communication de la crise

    • Prix adherent
    Ajoutez la carte adhérent à votre panier et profitez immédiatement de 5% sur tous vos achats.
    Pourquoi devenir adhérent? Découvrez tous les avantages!

    LE MOT DE L'ÉDITEUR La communication de la crise

    Depuis l'émergence des réseaux sociaux, tout événement non maîtrisé est susceptible de devenir une crise. Cependant, tout en restant omniprésente, le domaine d’étude des crises reste encore embryonnaire se contentant d’aborder un sujet qui la compose (gestion, communication, approches techniques…) plutôt que de la considérer dans son intégralité.
    Connaître et identifier les différents types de crises, développer une culture d’anticipation, gérer la crise et l’après-crise sont les clés essentiels pour faire face à une crise en organisation. La communication de crise propose au lecteur de découvrir et de s’approprier ces clés dans ses aspects pratiques et théoriques.
    Dans une démarche fortement pédagogique, l’ouvrage accompagne le lecteur pas à pas pour l’aider à maîtriser et mettre en place les principes en vue d’entrevoir une sortie de crise de manière positive.
    Grâce à la direction de Thierry Libaert le projet bénéficie à la fois de l’expertise universitaire, par son expérience de l’enseignement renforcée par la présence de Nicolas Baygert, Bernard Motulsky et Nicolas Vanderbiest; mais également de l’expertise professionnelle, que l’on retrouve à travers le témoignage de nombreux professionnels tout au long de l’ouvrage, ainsi que tout un chapitre rédigé par Mathias Vicherat.

    Caractéristiques détailléesLa communication de la crise

    AUTRES OEUVRES Autour de Thierry Libaert

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Thierry Libaert

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.