La communication de la crise

  • 29 €
    27 €55

    Article en précommande

    Disponible à partir du 22 juin 2018

    Livraison gratuite

    En précommande en magasin

    Retrait gratuit

    Voir plus de magasins

    Voir toutes les options et délais de livraison
  • Satisfait
    ou remboursé
  • SAV Fnac
    7 jours sur 7
  • Retour gratuit
    en magasin
  • Paiement
    à l'expédition
    • La communication de la crise_0
    La communication de la crise
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 22-06-2018
      Editeur Pearson France
      Nombre de pages 272

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • Depuis l'émergence des réseaux sociaux, tout événement non maîtrisé est susceptible de devenir une crise. Cependant, tout en restant omniprésente, le domaine d’étude des crises reste encore embryonnaire se contentant d’aborder un sujet qui la compose (gestion, communication, approches techniques…) plutôt que de la considérer dans son intégralité.
      Connaître et identifier les différents types de crises, développer une culture d’anticipation, gérer la crise et l’après-crise sont les clés essentiels pour faire face à une crise...
      Voir la suite

    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : La communication de la crise en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique

    1 Offre Spéciale La communication de la crise

    • Prix adherent
    Ajoutez la carte adhérent à votre panier et profitez immédiatement de 5% sur tous vos achats.
    Pourquoi devenir adhérent? Découvrez tous les avantages!

    LE MOT DE L'ÉDITEUR La communication de la crise

    Depuis l'émergence des réseaux sociaux, tout événement non maîtrisé est susceptible de devenir une crise. Cependant, tout en restant omniprésente, le domaine d’étude des crises reste encore embryonnaire se contentant d’aborder un sujet qui la compose (gestion, communication, approches techniques…) plutôt que de la considérer dans son intégralité.
    Connaître et identifier les différents types de crises, développer une culture d’anticipation, gérer la crise et l’après-crise sont les clés essentiels pour faire face à une crise en organisation. La communication de crise propose au lecteur de découvrir et de s’approprier ces clés dans ses aspects pratiques et théoriques.
    Dans une démarche fortement pédagogique, l’ouvrage accompagne le lecteur pas à pas pour l’aider à maîtriser et mettre en place les principes en vue d’entrevoir une sortie de crise de manière positive.
    Grâce à la direction de Thierry Libaert le projet bénéficie à la fois de l’expertise universitaire, par son expérience de l’enseignement renforcée par la présence de Nicolas Baygert, Bernard Motulsky et Nicolas Vanderbiest; mais également de l’expertise professionnelle, que l’on retrouve à travers le témoignage de nombreux professionnels tout au long de l’ouvrage, ainsi que tout un chapitre rédigé par Mathias Vicherat.

    Caractéristiques détailléesLa communication de la crise

    AUTRES OEUVRES Autour de Thierry Libaert

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Thierry Libaert

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
      Vraiment désolé...

      Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

      Firefox Chrome Opera