E-commerce 2e edition

EBEN BERNARD (Auteur) Tout savoir avant de creer une boutique en ligne ! Paru le 8 février 2018 Etude (broché)en français
4 1 avis
    • E-commerce  2e edition_0
    E-commerce  2e edition

    Revendez le vôtre : E-commerce 2e edition en quelques clics seulement,
    sur fnac.be

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 08-02-2018
      Editeur Eyrolles
      Collection Eyrolles
      Format 19cm x 23cm
      Nombre de pages 266

      Voir toutes les caractéristiques

    • L'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnant. E-commerce : comment maximiser ses chances de réussite ? Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de... Voir la suite

    fnacpro.be

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 24 €90
      23 €66

      En stock en ligne

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale E-commerce 2e edition

    • Journées Adhérents

    Journées Adhérents:
    5% de remise sur les livres francophones!

    Offre réservée à nos adhérents valable jusqu'au lundi 25 février 09h59, dans la limite des stocks disponibles et uniquement pour les produits en stock et vendus par Fnac.be. Offre non cumulable avec d'autres offres en promotion ou avantages adhérents. Remise non valable à l'achat d'un iPhone, Apple Watch Serie 3 & 4, Samsung Note9, Samsung Galaxy S10, S10+ & S10E Devialet, une console de jeux, coffrets cadeau, cartes cadeau, cartes prépayées, billetterie, livres francophone, bon plans et certains autres produits.

    Ajoutez la carte adhérent à votre panier
    et profitez immédiatement de -5% sur les livres francophones et -10% tous vos autres achats.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR E-commerce 2e edition

    L'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnant. E-commerce : comment maximiser ses chances de réussite ? Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son site. Par où commencer ? Que faut-il faire ? Quid de la TVA, de la localisation de la boutique, des textes et images descriptives de chaque produit ? Quelle offre d'hébergement choisir ? Quelle marge prendre sur les frais de port ? Le but n'est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais bien d'attirer leur attention sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, la patience à avoir, pour maximiser ses chances de réussite. Qui que vous soyez, que vous envisagiez de créer votre boutique en ligne, de vous lancer dans le e-commerce, ou que vous souhaitiez avoir une vue générale de ce qui vous attend, de ce qu'il faudra faire ou éviter de faire, cet ouvrage est fait pour vous ! Cette deuxième édition vous guide également vers cette notion essentielle de "support en ligne", principal élément qui vous permettra de vous démarquer de vos concurrents et de fidéliser vos clients. Nous y parlons de formulaires, de "chat online", de "co-browsing" et de "bots".< A qui s'adresse cet ouvrage ? Les particuliers qui ont des idées et qui cherchent une (nouvelle) carrière. Les artisans, créateurs, artistes dont Internet peut devenir la vitrine Les TPE et PME souhaitant dépasser leurs limites territoriales et se rendre disponibles 24h/24. Les e-commerçants qui désirent améliorer la rentabilité de leur boutique. Biographie Bernard Eben travaille dans le domaine informatique depuis 1985. Consultant indépendant depuis 1994, il s'est initialement orienté dans l'analyse, le développement et l'implémentation de logiciels de gestion. Ces dernières années, il s'est naturellement spécialisé dans le e-commerce afin d'aider les PME à mettre en oeuvre leurs nouveaux projets. Remarquant que bien souvent les clients qui le consultent posent les mêmes questions, s'apprêtant à commettre les mêmes erreurs, il décide en mars 2014 de rédiger ce guide qui détaille tout ce dont il faut se soucier avant de prendre la décision de se lancer dans le e-commerce.

    Caractéristiques détailléesE-commerce 2e edition

    • Auteur EBEN BERNARD
    • Editeur Eyrolles
    • Date de parution 08-02-2018
    • Collection Eyrolles
    • Format 19cm x 23cm
    • Poids 0,5980kg
    • EAN 978-2212675740
    • ISBN 2212675747
    • Illustration Pas d'illustrations
    • Nombre de pages 266
    • Format 23 x 19.2
    • Poids du produit 0,59 Kg

    AUTRES OEUVRES Autour de EBEN BERNARD

    4/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      0

    Bruxelles

    4 Une bonne prise de conscience Posté le 19 févr. 2015

    Pour tous ceux qui n'ont aucune idée du boulot monstrueux que représente un site d'e-commerce ou encore tout autre site "vivant", voila une bonne prise de conscience!Un livre très bien écrit, structuré, illustré et facile à comprendre!Je recommande!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.