La marque

Benoît Heilbrunn (Auteur) Paru le 15 novembre 2017 Etude (poche)en français
  • 9 €
    8 €55

    En stock en ligne

    Livraison gratuite

    En magasin

    Retrait gratuit

    Voir la disponibilité en magasin

    Voir toutes les options et délais de livraison
  • Satisfait
    ou remboursé
  • SAV Fnac
    7 jours sur 7
  • Retour gratuit
    en magasin
  • Paiement
    à l'expédition
    • La marque_0
    La marque
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 15-11-2017
      Editeur Puf
      Collection Que Sais-Je
      Format 12cm x 18cm
      Nombre de pages 128

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir.Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du... Voir la suite

    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : La marque en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    fnacpro.be

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    1 Offre Spéciale La marque

    • Prix adherent
    Ajoutez la carte adhérent à votre panier et profitez immédiatement de 5% sur tous vos achats.
    Pourquoi devenir adhérent? Découvrez tous les avantages!

    LE MOT DE L'ÉDITEUR La marque

    Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des « pourvoyeuses de sens » dans nos sociétés occidentales. Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP Europe et à l'IFM, consultant en stratégie de marque et notamment l'auteur du « Que sais-je ? » sur Le packaging (2012).

    Caractéristiques détailléesLa marque

    AUTRES OEUVRES Autour de Benoît Heilbrunn

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Benoît Heilbrunn

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
      Vraiment désolé...

      Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

      Firefox Chrome Opera