Marketing management

Philip Kotler (Auteur) Delphine Manceau (Auteur) Kevin Keller (Auteur) Livre avec quizz, 15ème édition Paru le 5 mai 2017 Manuel (broché)en français
4,5 3 avis
    • Marketing management_0
    Marketing management
    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : Marketing management en quelques clics seulement,
    sur fnac.be

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 05-05-2017
      Editeur Pearson France
      Nombre de pages 920

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.... Voir la suite

    fnacpro.be

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 54 €
      51 €30

      En stock en ligne

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Marketing management

    • Prix adherent
    Ajoutez la carte adhérent à votre panier et profitez immédiatement de 5% sur tous vos achats.
    Pourquoi devenir adhérent? Découvrez tous les avantages!

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Marketing management

    Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.
    Fruit d'une importante adaptation au contexte français et européen, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l'édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l'on peut les observer en France, en Europe, aux États-Unis et au Québec.

    Caractéristiques détailléesMarketing management

    AUTRES OEUVRES Autour de Philip Kotler

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Philip Kotler

    4,5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      2
    5 Très complet et didactique Posté le 04 sept. 2018

    Je suis très satisfait de ce livre qui aborde tous les aspects du marketing et qui lève la confusion entre vente et marketing


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Un investissement utile Posté le 15 mai 2018

    La FNAC possède toujours les best-seller. Cela n'a donc pas été difficile de choisir. C'est un gros livre. Le prix est élevé mais le vaut bien au vu des informations complètes que nous recherchons. Très bon investissement


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 conforme à l'attendu Posté le 05 oct. 2017

    Livré rapidement, état normal, conforme à l'attendu


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.