Avis client

Yan G.
Actif depuis le 16 juin 2008
Dernier avis le 14 décembre 2018
2 avis rédigés
3,5/5 évaluation moyenne
10 notes utiles

Note générale
Super !
Qualité sur toute la ligne Esthétique épurée, finition soignée. Le plus important évidemment c’est la performance. Très beau son pur et profond. J’ai un ampli Onkyo qui date de plusieurs années avec une entrée phono. L’ensemble est à la auteur de mes attentes.
Note générale
Déçu
Quelle déception ! On m'avait conseillé la marque. J'ai choisi ce modèle en confiance mais quelle déception ! Détection des satellites très lente (si vous sortez d'un parking sous-terrain, vous avez le temps de chercher avant qu'il vous oriente !), peu d'options pour l'affichage des cartes, faible autonomie, notice ridicule de légèreté et non compensée par le site web, graphisme cartographique peu détaillé, synthèse vocale peu agréable, saisie des adresses pas pratique, bouton marche arrêt peu ergonomique. Seule la fonction bluetooth est assez convainquante. Conclusion : pour le prix il doit y avoir mieux... NDLR FNAC.COM : Quelles que soient vos raisons, sur Fnac.com vous avez 7 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice, câbles...), avec la facture, dans les 7 jours à compter de la réception de votre colis. Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés. Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. Dans nos magasins, vous disposez de 15 jours pour changer d'avis, cet engagement est différent de celui de notre site Internet. Voir détails de l’engagement en magasin ou sur cette page : http://www.fnac.com/Magazine/entreprise_fnac/services_generiques.asp

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.