Avis client

Titine C.
Actif depuis le 02 mars 2018
Dernier avis le 06 mars 2020
8 avis rédigés
5/5 évaluation moyenne
0 notes utiles

Note générale
Super !
Fan de Lego et de la série Friends... Voilà ce qu'il vous faut. Les personnages sont bien reconnaissables et il y a plein de détails... Un collector...
Note générale
Super !
Un basique pour les enfants de + d'un an un cadeau qui fait toujours plaisir aux enfants qui peuvent s'exprimer et aux parents qui peuvent facilement nettoyer !
Note générale
Super !
Superbe collection Jolies illustrations et autocollants repositionnables. Parfait pour occuper ma fille de 2 ans 1/2 dans l'avion, au restaurant, etc...
Note générale
Super !
Utile et joli J'utilise cette marque pour ma fille de 2 ans et demi en avion, au restau, etc... Bref, ça l'occupe un bon moment et les illustrations et autocollants sont jolie.
Note générale
Bien
Bien fonctionne pas mal en général et ne coupe que le papier (et pas les doigts !). J'avais acheté auparavant une autre marque décevante.
Note générale
Super !
Rituel du coucher ce livre permet un rituel du coucher depuis les 1 an et demi de ma fille : Interactions amusantes (il faut secouer l'oreiller, remonter la couette, faire un bisous...). Un must de ses livres pour s'endormir.
Note générale
Super !
un must pour ma fille de 2 ans Elle connait les positions par coeur, s'amusent et en redemande. Si on fait ces positions avec les inspirations-expirations adéquates, ça la calme avant de dormir. Je l'offre souvent à des amis avec des enfants en bas-âge
Note générale
Bien
Bonne qualité, mais musique courte Livre de bonne qualité (pages "semi-plastifiées") avec 2 puces sonores (l'une joue la 1ère strophe et le refrain de la célèbre chanson et l'autre juste la musique). Chaque page décrit, par des dessins, une phrase la chanson. Je suis très satisfaite car cela permet à ma fille de 16 mois de faire jouer son morceau préféré toute seule quand elle le souhaite. Le format est adéquat à ses petites mains (env. 11 cm de côté). Mon seul reproche : il n'y a qu'une seule strophe et le refrain de la chanson (alors qu'il y a au moins 3 strophes voire 5)