Avis client

Thomas
Actif depuis le 22 novembre 2017
Dernier avis le 12 mars 2019
3 avis rédigés
3/5 évaluation moyenne
9 notes utiles

Note générale
Déçu
Globalement déçu Enceintes achetées sans les avoir essayées n’ayant eu la possibilité de le faire.Je recommande de le faire avant. J’en ai acheté 2 pour un usage extérieur. La gestion de la stéréo sans fil est assez mauvaise et la qualité du son très médiocre. globalement elle manque un peu de puissance pour un usage extérieur. Reste un prix très attractif vs concurrence
  • Prix
  • Mode stéréo, qualité du son
Note générale
Bien
Bien mais fonction AirPlay ne fonctionne pas Utilisée pour regarder des films en déplacement. Qualité d’image ok pour l’utilisation ( quasi obscurité nécessaire) Le son est mauvais pour y remédier j’ai branché sur le jack de sortie un transmetteur Bluetooth couple à une enceinte placée sous l’image. Très efficace et sans fil. La fonction mirroring fonctionne avec androïd mais pas avec iOS (version 11). A voir avec le support technique car le modem a été choisi pour cette fonction très pratique.
Note générale
Moyen
Pas à la hauteur du prix, même remisé Déçu par la qualité sonore (enceinte utilisée pour steamer deazer en haute qualité en de placement). On doit pouvoir trouver aussi bien voir mieux moitié moins cher