Avis client

Theresia Angers
Actif depuis le 13 mars 2006
Dernier avis le 30 septembre 2008
6 avis rédigés
4,5/5 évaluation moyenne
7 notes utiles

Daisybox
Polyester Super !
Note générale
Super !
Power Pop Encore un excellent album de Daisybox. Des refrains qui ne vous lachent plus, la voix entêtante d'Anne-Lise, de plus en plus présente, d'excellents concerts.Allez les voir en live, ce sont des gens exceptionnels et un groupe à soutenir par dessus tout car l'excellence est trop rare pour passer à coté.
Note générale
Super !
Une série B à ne pas râter Sans aucun doute le meilleur film sortie dvd cette année. Tous les ingrédients y sont, horreur, violence, sexe (superbe Rose McGowan, même unijambiste). Parfait ! Simplement parfait !
Nadj
Super !
Note générale
Super !
Rock Une violence à peine contenue, des riffs imparables, des textes directs. Le vrai rock au féminin est là et nulle part ailleurs comme on voudrait vous le faire croire. Ecoutez "les cibles" et vous comprendrez.L'album est excellent et l'on comprends pourquoi Nadj se proclame petite fille de Lemmy. Tout est là.
Note générale
Super !
excellent Evidemment encore une actrice qui pousse la chansonnette, une bonne occasion de s'en donner à coeur joie. Sauf que là, le duo Ultra Orange lui donne des compos et un son parfait pour de parfaits morceaux au son d'une pop rock passée. Et l'album ne quitte plus ma platine. Evidemment une actrice ....
Vibrato
Vibrato Super !
Note générale
Super !
Roman musical parfait Le monde des maisons de disque, la recherche d'une ex rock star, une reformation mercantile, tout est décrit parfaitement dans un roman qui se lit d'un trait et qui retrace parfaitement le monde musical d'aujourd'hui à travers une fiction. Bravo.
Note générale
Moyen
inégal Album inégal. Mélange entre des morceaux intéressants (franz ferdinand, the rakes...) et d'autre sans intérêt (placebo, tricky, brian molko...)Cela donne malgré tout une vision décalée de l'oeuvre de Gainsbourg qui reste originale.