Avis client

The98Dude
Actif depuis le 04 mai 2010
Dernier avis le 30 juin 2016
28 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
105 notes utiles

Note générale
Super !
The best club bvand Une des meilleures tournée des Stones (Voodo Lounge 1995). Surtout pour les concerts donnés dans ces clubs (j'ai eula chance de les voir à l'Olympia). C'est là qu'on peut voir : - qu'ils sont de grands musiciens - qu'ils peuvent jouer mieux et moins fort que dans les stades - qu'ils aiment la scène et ne jouent pas que pour l'argent (ils aiment ça !). Comme dit Keith : "We have always been a club band. We just got bigger gigs". Avec ces 3 concerts, préparez vous à de longues soirées de pur bonheur rock n' roll. Les Derniers géants du Rock.
Note générale
Super !
facile facile à installer : la configuration et l'installation wifi se font sans problèmes grâce au CD et au guide (malgré l'absence de schéma machine).la portée du wifi est très grande.un très bon produit (au démarrage en tous cas)
Note générale
Super !
au sommet beaux comme des dieux (Jagger surtout parce que Richards...)et au sommet de leur art : soliste génial (Taylor, de la trempe de Clapton) et meilleur album (Sticky Fingers) juste paru.ce qui est triste c'est qu'il n'y en aura plus jamais comme ça pour le Rock...
Note générale
Super !
le chef d'oeuvre des Stones beaucoup parlent d'"Exile on main street", mais le vrai chef d'oeuvre des Stones c'est "Sticky Fingers" avec une production bien plus léchée (sauf pour "Sway")et une versatilité tout aussi confondante dans les styles abordés (rock, soul, country, blues, latino, ballade etc.).Et puis, il y a "Brown Sugar", LA MEILLEURE CHANSON ROCK DE TOUS LES TEMPS, et puis il y a la pochette, et puis il y a la langue etc. etc.
Note générale
Bien
envoutante après son album latino, Melody nous la fait à la Marvin Gaye, façon soul chaloupée, sans forcer, et ça marche (Preacherman, quel morceau).Le talent et la séduction à l'état pur.
Note générale
Super !
remarquable Ouvrage remarquablement documenté, tant du point de vue historique que contemporain. Si après ça, vous n'avez pas envie de devenir végétarien (ou, au moins, de manger moins de viande) et d'adhérer à L214, c'est que vous êtes plus "bête" que nos amies les bêtes.
Note générale
Déçu
mal vieilli... Jagger chante mal et est plus "camp"que jamais, Ron Wood massacre des solos que Taylor aurait magnifiés et, surtout, Preston et son batteur surimposent des claviers et percussions anti-stoniennes (pauvre Charlie Watts). La qualité vidéo est pauvre. Pour fans comme moi seulement. Pour les autres, préférez "Ladies & gentlemen" de la tournée 1972 (apogée des Stones)
Love in Vain
Love in Vain Super !
Note générale
Super !
Devil's music en BD La légende de Robert Johnson, le bluesman maudit qui, selon la légende à vendu ses doigts (de guitariste) au diable à un "crossroads" avant de mourir assassiné à 27 ans en laissant des morceaux impérissables repris par les plus grands (Stones, Clapton etc.) illustrée en BD au graphisme sombre et voodoo. Très belle oeuvre, et pas seulement pour les amateurs de la musique du diable.
Note générale
Moyen
ça sent la retraite Clapton est toujours aussi fluide sur le manche, mais le feu n'est plus là. Préférez le DVD 24 nights qui le montre plus jeune et "on fire".Quand aux à côtés de la tournée avec interviews de ses copains Japonais ou des émirats, ça nous gonfle.Ca sent la retraite je vous dit...
Note générale
Moyen
rock n roll circus le début des tournées juke bow des Stones. Impressionnante demonstration physique de Jagger et un concert somme toute correct. Ne vaut cependant pas Ladies & Gentlemen (tournée 1972)
Mick Jagger
Mick Jagger Moyen
Note générale
Moyen
baclé.... des photos sans ordre chronologique, des erreurs factuelles nombreuses et une couverture à faire peur (Jagger n\'y est pas à son avantage).Pour les fans - comme moi...
Note générale
Super !
immortels on s\'attend a être blasés depuis le temps (mêmes tubes 100 fois vus et entendus sur différents "Live") et puis on est, à nouveau subjugués par la vigueur et l\'intemporalité des Stones. La prise de vues, le montage, et le son (tous exceptionnels) y sont surement aussi pour quelque chose
Note générale
Super !
leger et costaud parfaitement adapté au S4 : étant léger il garde la finesse du produit et - l\'ayant fait tomber récemment sur du carrelage - j\'atteste que la protection est cependant suffisante pour protéger totalement l\'appareil. très bien conçu donc.
Note générale
Moyen
moins bon que le précédent petite déception : moins bluesy, choix de morceaux moins réussi (que vient faire ici l\'hispanisant "Kiss of fire" ???)Hugh a voulu faire appel à d\'autres voix, mais, à part le choix judicieux de Taj Mahal, il y a un trop plein de voix féminines (à mon goût). Et de meilleurs morceaux ont été mis dans une édition spéciale (arrivée plus tard, plus chère ! : voir : "Lousiana blues", cruellement absent ici). Pas grave, on t\'aime quand même Hugh !
Note générale
Bien
Stoned Film intéressant sur la période la plus passionnante des Stones (62-82). Quelques images inédites au début sur la tournée magique (et sous cocaine)de 1972. Il faudrait maintenant la suite : 82 à nos jours, bien que musicalement moins grandiose. Les Stones sont des géants.
Note générale
Super !
belles histoires la preuve que les animaux sont non seulement des êtres sensibles, mais bien plus tolérants et tendres que les humains
Note générale
Moyen
plaisant les amoureux des chiens n'apprendront pas grand chose de plus qu'ils ne savent déjà, mais c'est plaisant à feuilleter et les photos sont belles
Note générale
Super !
exhilarating On ne présente plus le loup de Tex Avery, Droopy, Crazy Squirrel etc...puisqu'on nous les montre à chaque Noel. Mention spécial au duo Georges & Junior (l'ours bête qui se prend des coups de pied dans le derrière)et chapeau bas à ce génie non conformiste et politiquement incorrect. Ca faisait longtemps que je voulais me l'offrir : c'est fait, et ce DVD va servir souvent pour me mettre in the right mood.
The Black Keys
Brothers Bien
Note générale
Bien
Subtil On se rapproche doucement d'El Camino qui suivra. Moins évident cependant et même plus innovant sur certains morceaux complexes. Un groupe qui n'hésite pas à se remettre en question à chaque album
Note générale
Moyen
l'avant El Camino Bien trop bluesy pour les fans d'El Camino, leur dernier et très commercial album.On sentait déjà qu'il y avait quelque chose - pas facile d'approche cependant.

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.