Avis client

Stéphane L.
Actif depuis le 04 août 2009
Dernier avis le 09 mars 2018
34 avis rédigés
2,5/5 évaluation moyenne
128 notes utiles

Note générale
Super !
Aussi bien que la première saison !! Tout est dit dans le titre, la série est vraiment une des meilleurs du moment ! Je pense aussi que c'est LE rôle pour Kad Mérad. A voir absolument et même si on n'est pas très politique.
Note générale
Très déçu
Malgré de bonne idées, le film est ... consternant... américain au possible. Très bonne qualité Blu ray même si 7.1 peu présent Film vraiment consternant... Les extraits laissent présager à un film avec suspenses, aventures, prenant quoi ... Que né-ni, c'est un film hyper convenu, hyper américain, hyper gogol. Tellement que mon amie au bout de 3/4h est allé bouquiner dans une autre pièce ! Pour ma part, j'ai tenu pour les images (très belles) et les quelques passages ingénieux du réalisateur. Pour moi, c'est un film marketing avec plein de produits dérivés si le film avait marché. Concernant le Blu ray, l'image est vraiment très belle même si elle ne se classe pas dans le peloton de tête. Le son en VO et VF 7.1 est très bon mais manque d'effets arrière ou de présences arrières. Bref, déçu et je comprends maintenant l'échec commercial du film.
Note générale
Moyen
Meilleur que le premier - Qualité Blu ray au top même si une VF 7.1 DTS HD aurait été tip top Bien meilleur que le premier, bien filmé, bonnes idées, mais à mon gout les Marvel commencent à trop se ressembler !Qualité image Blu ray au top, comme pour le son même si une VF 7.1 DTS HD aurait été souhaitable.
Note générale
Moyen
Film moyen, qualité Blu ray image: au top, son: peu mieux faire Déçu par le film, me m'attendait aux vues des extraits à un humour plus subtil, et une histoire moins classique/américaine.Bref, à voir un fois pour le divertissement.Sinon, qualité Blu ray en Vidéo au top, la définition, les couleurs, la résolution au top !Par contre pour le son, j'ai trouvé un manque dans l'exploitation des enceintes arrières et dans l'exploitation des canaux. Oblivion par ex fait beaucoup mieux!
Note générale
Moyen
Scénario mauvais, voir déb. Blu ray magnifique On passe vite sur le scénario, car il y en a quasi pas et le peu qu'il y a est complètement c..!La voie de l'acteur principale prête même à rire (Stalone en version p"tit fils)... Et les clichés.... en veux tu en voilà.Par contre, les cascades, le réalisme des courses est bleffant !Si en plus, la qualité de l'image et du son (VO ou VF en HD) sont une des plus belles réussites en Blu ray (et je pèse mes mots (je n'ai pas que 3 blu ray :)). Alors là, c'est que du bon.Frustré qu'il n'y ai pas eu un meilleur scénario !Espérons que le prochain film de ce genre (Gran Turismo) soit meilleur!
Note générale
Super !
Impressionnant - Super bien tourné - acteurs globalement excellents - rafraichissant - Bref, à voir. Bonne qualité Blu ray J'avoue, j'ai eu peur au lancement du film ....Sur quoi je suis tombé ?!Puis on se laisse entrainer dans leurs délires.Pour moi, le film c'est un style de Dobermann (film de Jan Kounen) ultra novateur et rafraichissant mais de 2013 !Il sort des sentiers bien tracé, formaté d'une très grosse partie des films ciné. BRAVO A voir le générique fin de la première partie et deuxième partie.Bonne bande originale.Qualité Blu ray au rendez vous, même lors de nombreuses scènes sombres.Comme quoi avec peu de moyens mais beaucoup de bonnes volontés et idées on arrive à bien mieux faire que d'autres au budget débordant !A voir absolument.
Battleship Blu-Ray
Battleship Blu-Ray Très déçu
Note générale
Très déçu
Un VF DTS honteuse pourtant en blu ray. Film très moyen ! Pour commencer, le film.....Mettez votre cerveau sur OFF, et vous devriez aimer les effets spéciaux. Pour le reste, de grosses "débilitées".Des incohérences en veux tu en voilà et des improbabilités à mourir de rire !Par contre le Blu ray....L'image très très bonnes et le son en VO impressionnant ! Le VF par contre est honteuse, et pourtant c'est en DTS !Des bruitages manquent et le son global est complétement étouffé ! Bref, c'est la première fois que je suis obligé de voir un film en VO tellement la différence est grande !Tu coup, j'ai revendu mon Blu ray !
Note générale
Bien
Super surprise Ayant lu quelques critiques, mon amie et moi avions des craintes à l'achat du Blu ray. Et bien ... quelle bonne surprise. En premier, la BO .... MAGNIFIQUE..... En second, pour un huis clos, on ne s'ennuie pas une minute ! Superbement bien filmé et réalisé (bravo Mr Xavier Gens !). Concernant le blu ray: La qualité vidéo est très bonne sans être au niveau d'un "Avengers" Le son en 5.1 DTS HD MA et nickel. Les petits bruits de si de là, les craquements vous accompagnent tout au long du film et toujours cette bande original magnifique... Seul petit bémol, la voix de Rosanna Arquette en VF n'est pas terrible. Dernier point, dans les bonus, allez voir le montage financier du film... incroyable ! A voir et pour ma part, à revoir !
Note générale
Déçu
Super film, mais passage en Blu ray décevant ! Nous avons adoré ce film, c'est pourquoi, nous avons voulu le voir en meilleur qualité sonore et visuel en l'achetant en blu ray. Et bien, nous le regrettons ! Meme si le son gagne un peu en ampleur, l'image elle ne vaut pas de passer en Blu ray. Manque de définition, granuleuse .... Bref, restez avec votre DVD.
Note générale
Super !
Superbe film, à voir absolument !! Nous avons acheté ce film, car nous en avions entendu de bien, sans plus. Et bien, qu'il fut agréable à voir ! Le film vaut vraiment le coup, l'histoire est excellente et je ne parle même pas des acteurs, Brit Marling en plus d'être très belle est une excellente actrice. Très belle version Blu ray ! A ne pas louper !!!
Note générale
Déçu
Petite déception Petite déception comme précisé dans le titre. Des incohérences, un scénario moyen très prévisible. Dommage, car avec la belle palette d'acteurs les uns mieux que les autres...
Note générale
Bien
Excellent en tous points Super surprise, le scénario est bon, la réalisation très bonnes. Je ne trouve pas vraiment de défauts c'est pour dire. A voir et à revoir. Très bonnes qualités sur Blu ray, dommage que ce soir qu'un simple DTS en V.F ! Pour ce film ...
Note générale
Très déçu
VF 5.1 ?? Honteux !! Si la version originale devrait être disponible en Dolby TrueHD 7.1, les home-cinéphiles français devront se satisfaire avec une VF en Dolby Digital 5.1 Minable et honteux de prendre les Français pour des idiots. Le blu ray est fait pour avoir une image et un son meilleur que le DVD, il nous a été vendu pour cela !. En ce qui me concerne, je boycotte les nouveaux blu ray en DD 5.1, surtout pour ce type de film !
Note générale
Très déçu
Le plus mauvais de la série ! Aucune saveur, scénario pauvre, on s'assoupit au milieu du film et on dort à la fin. Quel ennuie. C'est et de loin le plus mauvais de la série.
Note générale
Super !
Etonnant ! Je m'attendais à un autre style ! Ce film est très suggestif et de part cela, nous plonge dans une atmosphère que je n'ai plus eu depuis un certain temps. La bande original est magnifique, et nous plonge bien dans l'ambiance. Je ne parle pas non plus des images superbes avec une définition et des couleurs grandioses. Bref, vous l'avez compris, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film (et l'actrice ...). A voir et à revoir (ce que j'ai déjà fait).
Super 8 - Blu-Ray
Super 8 - Blu-Ray Très déçu
Note générale
Très déçu
En VO Dolby TrueHD 7.1, VF Dolby Digital 5.1, Minable... Si la version originale devrait être disponible en Dolby TrueHD 7.1, les home-cinéphiles français devront se satisfaire avec une VF en Dolby Digital 5.1 Minable et honteux de prendre les Français pour des idiots. Le blu ray est fait pour avoir une image et un son meilleur que le DVD. Ben disons que la paramount n'a rien compris. En ce qui me concerne, je boycotte les nouveaux blu ray en DD 5.1 !
Note générale
Très déçu
Quelle honte ! Et comme d'habitude, la VO sera proposée au format DTS HD Master Audio 7.1 et la VF à du Dolby Digital 5.1 ! Quelle honte !! Encore un film que je ne vais pas acheter et donc que je boycotte pourtant il avait l'air de valoir le coup ! Mais là, on se fou vraiment des Français qui souhaite le vivre dans leur langue. Merci la paramount et heureusement que vous êtes quasi les seuls à nous concidérer de cette façon.
Note générale
Bien
Très bonne surprise et une BO tip top. Ayant vu les critiques ciné, j'ai décidé de tenter l'achat. Et bien, j'ai bien fait. L'histoire tient très bien la route, même si il y a des petits (grand) raccourcis. L'intrique est excellente. Je ne parle même pas des acteurs qui sont parfait dans leur rôle. Et puis la bande originale du film, que dire .... Je me suis surpris à la fin du film à revenir en arrière pour réecouter certains morceaux ! Bref, globalement, bravo pour ce film.
Note générale
Bien
Très bonne surprise et une BO tip top. Ayant vu les critiques ciné, j'ai décidé de tenter l'achat. Et bien, j'ai bien fait. L'histoire tient très bien la route, même si il y a des petits (grand) raccourcis. L'intrique est excellente. Je ne parle même pas des acteurs qui sont parfait dans leur rôle. Et puis la bande originale du film, que dire .... Je me suis surpris à la fin du film à revenir en arrière pour réecouter certains morceaux ! Bref, globalement, bravo pour ce film.
Note générale
Moyen
Mais où est le son en 5.1DTS ? J'ai beaucoup aimé le film, l'histoire est bien, les images aussi, et le son donne bien. Par contre, je voulais l'acheter en Blu ray, mais, j'ai découvert qu'il n'avait un son qu'en Dolby Digital 5.1. Etonnant lorsque l'on sait qu'en DVD, le son est en 5.1 DTS ! Moralité, je garde mon DVD et n'achète plus le Blu ray. Dommage.