Avis client

Sandra
Actif depuis le 01 mars 2015
Dernier avis le 16 avril 2016
9 avis rédigés
4,5/5 évaluation moyenne
15 notes utiles

Note générale
Super !
Parce que les pierres sont vivantes :) Parce que les pierres sont vivantes !! J'ai découvert ce livre un peu par hasard... Passionnée d'histoire depuis toujours, le titre évocateur "Le voyage des Pierres " m'a immédiatement interpellé. L'ouvrage en lui même est très beau, grand format 30 x 21.5 cm, couverture cartonnée et photos de qualités. Des Pierres de la Nature, aux pierres de l'Art, des pierres des espaces aux pierres du temps et aux pierres du Sacré, l'auteur Pierre Arrieumerlou nous régale ! Le mode rédactionnel expérientiel nous plonge tout de suite dans le sujet et hop ! c'est parti pour le voyage ... je ne peux que vous inviter à la découverte en vous assurant que vous ne le regrettez pas :)
Note générale
Super !
Absolument MAGNIFIQUE !!!! Superbe livre dans un coffret magnifique ! c'est un régal pour tout(e) amateur ou amatrice de beau livre. Celui ci n'est pas très grand 15 x 23 cm environ mais il est de toute beauté, aux éditions Flammarion. Il présente des thématiques liées à la Reine, reine de coeur, reine de beauté, reine des modes, reine et mère, etc. 222 pages de bonheur que je vous recommande ++
Note générale
Super !
Bref, concis, efficace Un petit ouvrage de 12 x 16 cm, 92 pages présentant les grandes énigmes de l'Histoire de France sous forme ludique et pédagogique, une bonne iconographie. Un petit prix, 5.90 €. Très bonne petite édition Larousse. Je recommande ++
Note générale
Moyen
Moins bon que le 1er Il faut avouer que le premier livre de S.J Watson était remarquable, une intrigue bien ficelée, bien écrit, du suspense qui dévoile l'histoire peu à peu, super ! On s'attendait à retrouver ces mêmes ingrédients dans le celui ci, mais force est de constater qu'il est moins bon. Une histoire de meurtre, une femme de médecin, photographe, dont la vie bien rangée bascule rapidement. Un suspect, pas le bon évidemment, une fin qui finit mal. Bref, pas emballée par cet ouvrage qui manque de pep's. Sans grand intérêt.
Note générale
Super !
Très beau livre mais plutôt sur le château de Cawdor Le livre en lui même est très beau mais il traite essentiellement du château de Cawdor construit à la fin du XIV ème siècle.Les photos et le papier sont de belle qualité. C'est un beau livre, agréable à regarder et à lire.Même si je m'attendais à un livre sur toute l'Ecosse, je n'ai pas été déçue.
Note générale
Super !
Magnifique ! Superbe livre pour qui aime l'Ecosse !Même sans connaître physiquement ce Pays, ce livre vous transporte en un voyage des plus merveilleux. On ressent l'ambiance profonde de l'Ecosse avec ses paysages superbes et ses couleurs uniques. Je recommande vraiment cet ouvrage +++
Note générale
Moyen
Pas mal ... J'ai été emballée par les commentaires des précédentes acheteuses et au final, je suis un peu déçue. L'histoire n'a rien de transcendant ni de très original et même si l'on passe un bon moment de lecture, c'est loin d'être un roman exaltant. Bien loin quand même de "Out of Africa".
Note générale
Super !
Excellent ! excellent roman, très bien écrit. L'histoire se passe en alternance entre le XIX me et le XXme siècles, les deux histoires étant liées. Bon moment de lecture, bien émouvant à la fin .. à lire :)
Note générale
Super !
Un livre excellent ++ profond et sensible C'est un livre raconté de deux points de vue. Celui de Corrag, la dite "sorcière " et celui "d'un homme d'église", Charles Leslie. L'histoire est profonde, il faut la lire lentement, s'imprégner des images de cette Ecosse sauvage et vraie. Il faut comprendre les mécanismes de l'âme humaine et de la Nature qui offre tant de présents à qui sait voir. C'est un livre que je recommande.