Roger Moore

Sir Roger George Moore est un acteur britannique né le 14 octobre 1927 à Stockwell, dans la banlieue de Londres. Il est célèbre pour avoir interprété James Bond dans sept films de la franchise (entre 1973 et 1985), pour son rôle de Brett Sinclair...
Lire la biographie
5 Beaucoup de plaisir à revoir ces classiques Posté le 05.janv. 2019
En Bluray, même les tous premiers James Bond des années 60-80 sont super à revoir, la HD amène un plus sur grand écran. Beau coffret et assez compact pour 24 films en tout.
5 génial Posté le 07.janv. 2019
mes enfants étaient très heureux de ce cadeau
4 Souvenir de gamin Posté le 03.févr. 2019
La nostalgie des année 60-70, des voitures et acteurs inoubliables!!!!!!
5 Le Commando de sa Majesté Posté le 21.janv. 2018
J'ai adoré ce film, avec une pleiade de bons acteurs - Gregory Peck, David Niven, Roger Moore et al
4 Bien Posté le 20.janv. 2019
Prend peu de place. Bémol prix excessif
5 Super Posté le 29.juil. 2017
Rien à dire... que du bien ! Et merci.
5 drôle Posté le 18.janv. 2012
Un film drôle. Pour se détendre exclusivement. Pour les amateurs de voitures.
5 un coffret pour oublier la tristesse de notre monde Posté le 29.nov. 2018
Roger Moore, acteur fétiche qui sait vous faire vivre de bons moments
5 Un grand classique des séries seventies! Posté le 15.janv. 2019
Un duo IRRESISTIBLE et un régal de retrouver nos 2 complices dragueurs et intrépides, à l'humour potache et pince sans rire.Tout est savamment dosé : le jeu des oppositions fonctionne à merveille,Roger Moore le gentleman d'Oxford aux bonnes manières tout en drôleries ''so British'',et Tony Curtis le self made man Américain à la réussite insolente,non moins élégant, impétueux,gaffeur et farceur. Avec pour décor la Côte d'Azur et Monaco arpentée en Aston Martin et Ferrari,quelques jolies pépés fringuées à la mode de l'époque et nos deux héros ne sont pas en reste non plus question tenues vestimentaires,c'est la grande classe! Le tout servi par des intrigues réalistes et réussies pour sauver la veuve et l'orphelin.Cette série n'a pas eu le succès escompté aux USA qui a coupé aussitôt les budgets pour la saison suivante.Pourtant en Europe et particulièrement en France elle a fait un carton : le doublage est excellent, mention spéciale à Michel Roux qui ajoute encore au jeu de Tony Curtis désinvolte. Un vrai bonheur de retrouver cette époque d'insouciance délicieusement désuète. Tout simplement indémodable et chic!
5 Très bon film ! Posté le 07.juin 2018
Romance, action et suspense voilà le cocktail de ce film... Toute la distribution est excellente ! Roger Moore au meilleur de sa forme que demander de plus ? Un film à découvrir je le recommande !!!
Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.