Avis clients Tous les commentaires des internautes sur Playstation Classic

  • 5
    1
  • 5
    2
  • 13
    3
  • 24
    4
  • 36
    5
1

Posté le 22 août 2019

HONTE!

Mon avis ne concerne pas la fnac, la caissière était sympa. NON, c'est honteux de la part de Sony de réédité la meilleure console rétro ever et qu'il n'y est aucune option pour améliorer les graphismes, ni adapté l'écran du jeu à celle de nôtre TV. Ont joue sur un grand écran mais, l'affichage est minuscule, aucune possibilité de choisir la langues des jeux, ni sous-titres. Et aucun site ou plateforme pour télécharger d'autres jeux, c'est dommage et honteux de la part de Sony.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
1

Posté le 10 déc. 2018

Vraiment pas terrible

La boîte est magique fermée... comme objet de collection et memorabilia. Une fois ouverte, déception,

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
1

Posté le 10 déc. 2018

Un loupé de Sony

Bonsoir, J'ai pré-commandé cette console malgré que Sony filtrait bien les infos de celle-ci jusqu'à sa sortie. Heureusement pour moi, il m'a fallu lire un test pour comprendre qu'elle ne vaut pas le coup face aux minis de Nintendo. Seulement 2 jeux en Français (alors que la plupart ont eus une adaptation Française) sur les 20 et le comble : aucun jeux n'a été retravaillé pour la HD. Ils sont au format PAL ou NTSC, autant vous dire que la vieillesse leur a fait du mal. Bref, à peine retiré, à peine rendue. Si vous aimez vraiment Sony et si vous avez la nostalgie de la PS One, cette console est peut être fait pour vous.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
1

Posté le 26 déc. 2018

dégoûté

j'ai reçus cette console comme cadeau de noël de la part de ma femme . franchement j’étais super content, mais j'ai très vite été déçu et ma femme encore plus que moi. bon déjà la liste de certains jeux choisis n'est pas crédible (avis personnel ) et tous en anglais . mais le pire je crois que c'est la qualité des images,elles n'ont pas été retravaillées alors oublie les écrans 4k sinon perte de vue direct . AUCUN INTÉRÊTS surtout à ce prix la !!!

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
1

Posté le 16 déc. 2018

Un simple jouet en plastique, tout juste bon à placer dans une vitrine. Uniquement pour les collectionneurs de la marque. Préférez un Raspberry avec un Recalbox ou un Retropie, c'est beaucoup mieux optimisé. C'est bien beau de vouloir copier Nintendo, encore faut-il bien le faire.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
2

Posté le 26 janv. 2019

PlayStation 1

Honnêtement c’est une console sympa pour ceux qui veulent retrouver le rétro game mais sinon qualité de l’image vraiment horrible sauce eba odworlord je trouve encore limite sinon pour ma part garder votre argent sauce celui qui veut des jeux rétro à jouet sur écran 20 pouce à bientôt

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
2

Posté le 15 sept. 2019

Dommage

J'ai acheté la playstation la semaine dernière, ce qui est vraiment dommage pratiquement tout les jeux sont en anglais, certes gros point fort il y a Rayman, FF7, metal gear solid, Mais a part ça il y a beaucoup de jeux qui sont vraiment nul... C'est vraiment dommage

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
2

Posté le 10 déc. 2018

PAS TRES FONCTIONNEL

Tres decu de ne pas pouvoir acheter d autre jeux

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
2

Posté le 30 janv. 2019

Déception

Je ne recommande pas la mini Playstation même au prix de 60 euros.Les jeux sont en Anglais non sous titrés en Français , les deux manettes ne comportent pas de Joystick , et trés peu de jeux se jouant a deux.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
2

Posté le 21 juin 2019

Déçu mais pas cher (30€)

Au prix de lancement, cela n'aurais pas valu le coup. Le catalogue de jeux choisi est loin de ne contenir que des hits de la console à son époque, certains jeux sont exclusivement en anglais, un mélange de jeux PAL (50 images/seconde) et NTSC (60 images/seconde), une qualité d'émulation moins bonne que celle de la PSVITA, et un manque cruel d'option comparativement à la concurrence (SNES mini par exemple). Et tant qu'a avoir choisi un émulateur open source, il aurait été intéressant d'y mettre quelques filtres pour que ces jeux du début de l'air 3D passe mieux aujourd'hui sur nos TV HD. Bref, une mauvais console mini, mais qui, à 30€ au moment de mon achat, vaut le coup pour le "culte" de l'objet lui même.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler