Avis clients :
Moi
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
7 avis pour la note de 5 étoiles5
Vous avez changé d'avis ? Vos achats Fnac.be sont repris ou échangés pendant 15 jours sur notre site et en magasin Fnac.
Passionnant
Bravo et merci pour ce livre très éclairant et apaisant qui aide à comprendre et contourner les méandres de nos schéma mentaux.
Cet avis vous a été utile ?
Une lecture qui fait du bien
Avec simplicité, érudition et intelligence, Dr Presles donne des clés pour cohabiter le plus paisiblement possible avec « msoi-même » et nous ouvre un champs des possibles exaltant !
Cet avis vous a été utile ?
Un combat de tous les jours
Une fenêtre à ouvrir pour mieux se connaître
Cet avis vous a été utile ?
Merci
merci beaucoup pour cet ouvrage! très réconfortant en cette période particulière...que de solution transposable à notre vie.
Cet avis vous a été utile ?
Très intéressant
J ai acheté ce livre pour compléter mes connaissances en développement personnel. J ai appris beaucoup de choses. Ce livre peut vraiment aider dans cette période confinement où tout est remis en question ! À lire de toute urgence !
Cet avis vous a été utile ?
Un manuel de bien être opérationnel et concret
Ce livre a été pour moi une révélation et une aide formidable. Ce qui fait sa force c'est que l'auteur nous livre aussi ses propres difficultés. Notre cerveau n'arrête pas de nous raconter "des salades" comme le dit fort justement le docteur Presles. Il nous dit juste qu'il faut les accepter et ne pas lutter contre elles. Les mettre à distance et ne pas chercher à les nier. Ce que j'ai retenu de ce livre c'est que les activités productrices de bien être proviennent de ce que l'on fait pour les autres et non pour soi. Faire un bon repas pour les siens donne plus de satisfaction qu'avoir une Rolex avant 50 ans. Il y a une foule de choses simples à mettre en place, il faut juste juste être patient et ne pas chercher à tout faire en même temps
Cet avis vous a été utile ?
...un peu déçue par le livre de Pivot et de Presles, le jeu est fantastique, rapide et je m'amuse avec mes petits-enfants...
Cet avis vous a été utile ?
Merci
Un livre qui allie à la fois la simplicité de l’approche, de la compréhension et de son appropriation, à une finesse d’analyse, pour nous permettre de se retrouver, s’écouter, s’exprimer, dans une période où on en a d’autant plus besoin !
Cet avis vous a été utile ?