Avis client

Michel D.
Actif depuis le 24 mars 2009
Dernier avis le 06 mai 2018
10 avis rédigés
5/5 évaluation moyenne
22 notes utiles

Note générale
Bien
Jauni, il était temps de sortir le livre!! l'état du livre est moyen; Ce jauni des années transpire
Une table corse
Une table corse Super !
Note générale
Super !
Allez à la FERME et après... lisez Quelle prudence de l'acheteur de Villeurbanne, quel doute il laisse. Ce Monsieur ne connaît sûrement pas la Corse, en particulier la Ferme sur le village de Murato, et surtout la personnalité de Pauline mais aussi de son fils. Qu'il commence à déguster le repas unique immuable inoubliable et après il fera (peut être comme moi!!) il offrira le livre à ses amis; j'ai du en offrir au moins 10 depuis sa sortie.
Note générale
Bien
Venise numerique Bien sûr que le routard est un indispensable mais....le numerique pourrait se combiner: geolocalisation entre autre, plan, itinéraire....
Eric Séva
Nomade sonore Super !
Note générale
Super !
Voyage, voyages Laissez vous entraîner dans ce voyage ou les notes frisent le 20, le divin. Eric Séva nous rapporte les sonorités d'un monde qui est Humain, Le quartet homogène et complice donne du sens à cette escapade.
Note générale
Super !
à lire et à partager sans modération Le vin c'est un produit de la Terre et du Ciel, mais c'est surtout une part d'Humain qui est mis en bouteille. Henri Dubosc partage "autour d'une bouteille" sa passion, ses passions et donne du sens à la Vie.
Note générale
Super !
INCONTOURNABLE ARRËTONS les discussions stériles et faisons partager ce type d'esprit "éclairé". L'actualité donne à Pierre Larrouturou encore plus (malheureusement) d'audience car il tient se discours depuis longtemps.....ET SI.......le changement doit être maintenant il faut être créatif!!!!
Note générale
Super !
humains Si l'on connaissait la force de la musique pour rapprocher les êtres, Titi devrait être l'Ambassadeur
Note générale
Super !
à lire et à offrir sans modération au bout du 10ème livre offert ce mensonges doit devenir une vérité: chacun à adoré ce cadeau. Alors n'hésitez pas à dévorer les plus de 600 pages....Seule frustration le mot Fin. Heureusement Irvin Yalom est prolixe en écriture.
Note générale
Super !
livre incontournable L'utopie d'hier c'est la réalité d'aujourd'hui, nous avons tout tenté sauf d'Aimer. J'ai donné ce livre plus de 20 fois...n'hésitez pas à l'acheter
Note générale
Super !
Saxophiste voyageur humain Eric Séva est un artiste à l'écoute du Monde, des Musiques et des Hommes. Ce nouvel album démontre son sens de l'engagement. A écouter sans modération pour apaiser vos tensions et tendre vers la compréhension.

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.