Michael Lonsdale

5 très bien Posté le 20.oct. 2018
très bien . répond tout fait à mes attentes . très bien
4 sans surprise ,impécable Posté le 03.mars 2019
très satisfaite rien de plus à dire.
5 Edifiant Posté le 04.oct. 2018
Un témoignage émouvant et une vie édifiante que celle de Frère Luc.
5 Tout est parfait. Merci. Posté le 20.juin 2019
Toujours un bonheur de retrouver Coluche.
5 Bel achat Posté le 03.juin 2017
Achat lié à la rencontre avec le réalisateur, que de bons souvenirs
5 Très original Posté le 09.janv. 2017
Un western en France profonde, des personnages touchant par leur humanité , des acteurs très justes, du suspense ....un très bon film
4 Musique de Carlos d'Alessio ! Posté le 02.juil. 2014
Un film qui raconte une histoire "ancienne", celle de l'amour impossible entre le Vice-consul de France à Lahore (M. Lonsdale) et Anne-Marie Stretter (D. Seyrig). Sur fond de musique de C. d\'Alessio, les réceptions mondaines de l\'ambassade contrastent avec les chants d'une mendiante, les bruits des tropiques… apparences devenues vaines et misère. Envoûtant.
4 Du très bon Lautner... Posté le 23.févr. 2016
Non seulement un bon film de Georges Lautner... Mais aussi les prémices du talent d'un jeune auteur nommé Francis Veber... qui signe une bonne comédie policiere dont lui seul en a le secret avec des dialogues qui font mouche...
5 Enrichissant !!! Posté le 15.sept. 2018
Très intéressante lecture : j’aime la profondeur de ce Monsieur. Il m’a apporté énormément : ses témoignages sont racontés comme j’aime les lire ; je le trouve sincère, optimiste, dit dans la simplicité. Je l’ai déjà conseillé à une amie pour son fils ... Cordialement.
3 La fin augmente la note Posté le 19.mars 2017
La fin du film donne une étoile de plus à la note. Je ne m'attendais pas à cette fin. Tant mieux ! Car il ne faut pas regarder ce film un peu fatigué, sinon il vous finit, vous vous endormez devant. Film assez lent, histoire longue à se mettre en route. Dommage.