Avis clients Tous les commentaires des internautes sur Looper

  • 0
    1
  • 1
    2
  • 2
    3
  • 3
    4
  • 0
    5
4

Posté le 18 oct. 2017

DVD

article acheté d'occasion,comme neuf conformément à l'annonce ,donc comme d'habitude trés satisfait,merci.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
3

Posté le 08 sept. 2014

Un peu loupé

« L'armée des 12 singes » de Terry Gilliam (déjà avec B. Willis) + « Terminator 1 » = vous avez les 2/3 du scénario de ce film. Un film bien complexe, compliqué à suivre : ce n'est pas du tout un blockbuster spectaculaire formaté pour ados ! En tout cas, pas seulement. Et vraiment pas simple du tout à bien comprendre. Le début, disons 40 min, est particulièrement maladroit, et obscur. Et je l'ai visionné plusieurs fois ! Je soulignerai aussi des problèmes de niveau sonore très différent qui nuisent à la clarté des dialogues. Aucun abus d'effets spéciaux, peu de violence dure, une interprétation très correcte sont les plus de ce film. Reste donc un bon divertissement, un film de SF honnête, mais bien loin de la qualité intellectuelle et visuelle du film de T. Gilliam. Par les temps qui courent, quand la qualité de la SF est si médiocre, ce film est à voir. Bonus copieux et assez intéressants. VO, VOST, en anglais et français, entre autres.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
4

Posté le 19 mars 2014

suis fan de Bruce

bon scénario et bonne réalisation film peu diffusé sur TV intéressant et chouette

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
2

Posté le 05 août 2013

Bof, Bof

Rien de bien extraordinaire, Bruce Willis fait de plus en plus du bas de gamme. Jeu moyen sans aucune conviction des acteur. L'histoire est peu poussé, un bon sujet très mal exploité avec des acteurs très très moyen.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
3

Posté le 12 mars 2013

Thriller d'anticipation

Bon film de science-fiction avec une fin inattendue comme on les aime. Les acteurs sont bons, surtout Bruce Willis qu'on adore dans ce genre de film. Malheureusement le début est un peu confus, il faut donc s'accrocher aux 30 premières minutes pour apprécier le film.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
4

Posté le 10 mars 2013

UN PEU CONFUS

Un peu confus dès le départ:certains risquent de "décrocher" et c'est dommage car le film est hautement estimable avec un scénario "fouillé".La 2° partie est beaucoup plus facile à suivre.Et les acteurs sont vraiment excellents.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler