Avis client

Jean-Marc D.
Actif depuis le 06 janvier 2017
Dernier avis le 14 avril 2019
3 avis rédigés
4,5/5 évaluation moyenne
7 notes utiles

Note générale
Super !
Office 365 famille + 6To - Quoi demander de plus ? Je me suis abonné à Office 365 famille le mois dernier après un essai gratuit de un mois. Je suis contre le principe des formules d'abonnement qui au final reviennent en général très cher pour un logiciel. Or là, outre le fait qu'on peut installer la suite bureautique sur tous ses appareils (ordinateur de bureau, tablette, smartphone - PC, Mac ou Android), on a un stockage sur Onedrive de 6 To et c'est ce qui fait toute la différence et tout l'intérêt de cet abonnement ! Bien sûr si vous avez juste quelques tableaux et courrier à archiver, n'importe quel Cloud de base vous suffira, mais si vous avez beaucoup de fichiers à stocker, ça peut s'avérer très intéressant d'avoir une sauvegarde délocalisée. Bref, je ne regrette pas mon achat et bien sûr l'offre est à étudier en fonction des besoins de chacun.
Note générale
Bien
Problème de son sous 64 bits... Très bonne méthode, en fait un cours très complet et bien présenté, avec un logiciel, des fichiers audio et de vrais livres, contrairement à certaines méthodes qui se contentent de livrets avec juste le minimum. Beaucoup de travail à fournir de la part de l'apprenant, donc à réserver à ceux qui sont motivés. J'ai retiré une étoile parce que je n'arrive pas à avoir la lecture des textes sur le logiciel sous 64 bits (j'ai essayé avec Windows 7 et 8.1), par contre ça fonctionne avec un Seven 32 bits... Pas de réponse pour l'instant de la part de l'éditeur...
Note générale
Super !
Pour approfondir ses connaissances ! Très bon mémento de grammaire d'ancien égyptien avec beaucoup de tableaux et d'exemples (un livre équivalent pour le moyen égyptien serait le bienvenu !). Il ne s'agit pas d'un cours, il faut déjà connaître le moyen égyptien pour aborder cet ouvrage. Raphaël Bertrand va à l'essentiel et ne se perd pas en explications qui ne font souvent que dérouter le lecteur. Cet ouvrage permet d'aborder des textes plus anciens, mais aussi certains textes du moyen empire pour lesquels des éléments de grammaire d'ancien égyptien sont toujours utilisés. Un ouvrage à posséder.