Avis client

Hugues C.
Actif depuis le 23 décembre 2018
Dernier avis le 23 décembre 2018
2 avis rédigés
3/5 évaluation moyenne
0 notes utiles

Note générale
Moyen
Dommage Le Multi Room fonctionne pas . Après des heures de tests et quelques emails avec le fabriquant cela fonctionne pas . Coupure wifi sur Deezer mais pas sur Spotify Vraiment dommage
  • Rien
  • Marche pas
Audio Puissance Connectique Design Facilité d'utilisation
Note générale
Moyen
Zéro pour le MultiRoom Achat de Deux enceintes la Woburn et celle ci pour le mode MultiRoom ex : tu branches en RCA une platine et tu envoi le son sur les l’autre Marshall . Hélas en RCA, Bluetooth...le multi ne fonctionne pas ;( beaucoup d’echange D’emails avec Marshall mais rien a faire le Multi fonctionne pas . Encore quelques tests et retour à la Fnac pour remboursement . Cela reste une machine à Gaz à utiliser pour un néophyte il faut plusieurs application car l’application Marshall gère quasi rien .
  • Le son
  • Multi Room fonctionne pas
Audio Puissance Connectique Design Facilité d'utilisation