Green Clean sensor cleaning system

  • Stock épuisé

    Indisponible en magasin

    Retrait gratuit

    Voir toutes les options et délais de livraison
  • Satisfait
    ou remboursé
  • SAV Fnac
    7 jours sur 7
  • Retour gratuit
    en magasin
  • Paiement
    à l'expédition
    • Green Clean sensor cleaning system_0
    Green Clean sensor cleaning system
    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : Green Clean sensor cleaning system en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique

    Avis de la Fnac Green Clean sensor cleaning system

    Le Sensor Cleaning Kit est un système de nettoyage des capteurs CCD et CMOS qui utilise une technique d'aspiration pour extraire toutes les petites particules et poussières. L'aspiration contrairement à une technique d'air pulsé évite les projections de poussières à l'intérieur du boîtier et garantit un nettoyage simple et efficace. Livré en kit, le Sensor Cleaning comprend des bâtonnets pré-imprégnés d'un solvant puissant non toxique servant à dissoudre un résidu important déposé accidentellement sur le capteur. Appareil non inclus.

    Caractéristiques détailléesGreen Clean sensor cleaning system

    Kit de nettoyage des capteurs CCD et CMOS
    • Disponibilité des pièces détachées PAS PCS DETACHE

    Avis clients Green Clean sensor cleaning system

    3/5
    • 1
      2
    • 2
      1
    • 3
      0
    • 4
      2
    • 5
      1
    2 Mitigée Posté le 02 sept. 2015

    Si l'aspirateur est assez efficace (mais on arrive vite au bout de la bombe)les tampons donnent des résultats pires que tout. J'avais quelques tâches avant. Après, mon capteur était couvert d'auréoles, le séchage s'avérant très difficile. J'ai donc dû payer un nettoyage de capteur chez un photographe. J'ajouterai que ce produit est vraiment cher. Dans le meilleur des cas on n'économise pas grand chose et on risque juste de faire plus de mal que de bien.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 aspirateur très utile - pas d'équivalent Posté le 25 févr. 2007

    - aspirateur : indispensable et efficace, si si... ça fait 2 ans que je l'utilise. Il enlève les poussières NON COLLANTES. il faut être précis et patient: à 1mm du capteur, toute la surface. - poussières collantes : Ne surtout pas utiliser les batonnets (trop gros, trop imbibés) mais choisir les Sensor SWAB, sans hésiter, c parfait. l'idéal serait de trouver la bombe aspirateur toute seule et moins chère !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Efficace si on sait s'en servir Posté le 20 nov. 2006

    J'avais deux tâches collées sur mon capteur. J'ai utilisé le kit de nettoyage en suivant entre autres les conseils sur le net d'un produit concurrent (Sensor swab) et mon capteur est redevenu nickel. Il faut passer l’aspirateur pour enlever les poussières puis, si nécessaire, le bâtonnet imbibé suivi par le bâtonnet essuyeur d’un mouvement de seul aller.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 Inutile et cher ! Posté le 26 août 2006

    Suite à une poussière sur mon capteur, j'ai fait l'acquisition de ce produit à la FNAC. L'aspirateur ne sert à rien ! et les batonnets sont trop imbibés de liquide et surtout pas à la taille du capteur !! Du coup, après avoir nettoyer mon appareil, je me retrouve avec un nombre impressionnant de poussières ! Inadmissible ! Je suis, du coup, obligé de trouver un spécialiste pour réparer les dégats de ce produit. Un conseil : Passez votre chemin et ne gaspillez pas vos sous.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 un bon produit simple et efficace Posté le 15 mai 2006

    J'ai ce système depuis un an et j'en suis très satisfait. C'est un système qui permet de faire un entretien sans cata ! Les bâtonnets ? Je ne connais pas leurs efficacités je nen ai pas encore eu besoin (sur 2 réflexes "aspirés" régulièrement), avec un numérique moins on touche les capteurs et moins on a besoin de les nettoyers, d'où l'aspirateur magique !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis
      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
      Vraiment désolé...

      Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

      Firefox Chrome Opera