Avis client

GILLES T.
Actif depuis le 07 novembre 2010
Dernier avis le 09 mars 2020
48 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
13 notes utiles

Note générale
Bien
Strange Difficile au début puis par miracle je me adapte et adopte cette métaphysique de la Solitude débouchant sur la vallée d A bondance c est dans le désert que tu trouves le dessert.
Note générale
Déçu
Substitute En solde j ai acheté je regrette pas mais je trouve dead Can dance c est bcp mieux par contre il est vrai que le titre est allèchant because thé darkest jour just appears before thé dawn.
Note générale
Super !
Wunderbar Un bel album avec en plus un vinyle blanc et des titres de derrière les fagots
Note générale
Bien
cadeau il faudrait demander à l'interessee j 'espere qu'elle ne sera pas trop addict !
Note générale
Bien
Bonne résurgence Tiré de l après Woodstock qui s affine de plus en plus pour plus de vérité.
Note générale
Bien
Intéressant J acheté pour matériel de radio diffusion.
Note générale
Super !
tremendous Un hommage à ces voyous de Londres toujours sur la bréche
Note générale
Super !
Miraculeux exactement ce dont j'avais besoin, plus un bonus humain qui fait la différence
Note générale
Super !
superbe Je suis un inconditionnel de cet auteur
Note générale
Bien
ergonomique J' ai acheté pour une amie. Je vais pas faire un compte rendu pour un bloc note
Note générale
Bien
économique. J' ai acheté pour une amie. Je vais pas faire une dissertation pour un bic bleu
Note générale
Bien
bien Assez concis pour des extraits d un livre culte en quelques sortes.
Note générale
Bien
Émouvant Un album réalisé en collaboration avec des musiciens anglais que je trouve très bons. À écouter sans nostalgie du passé pour retrouver ses legs et son leg .
Note générale
Bien
Les 2d Dieu et Diable Cet album se veut être le pendant du célèbre Sergent Pepper des Beatles, cependant il ne faut pas le voire comme ça. A l'époque ce disque tombe en plein summer of love, cependant il ne faut pas l'écouter comme ça. Alors quoi ? Their satanic and majestic requiest est l'union des contraires ou nous sommes censés trouver la paix, mais celui-çi a plus a faire avec la musique de transes dans lesquelles les Stones excellaient et faisaient la différence avec les Beatles certes plus harmoniques en apparence. L' impression de fouillis des compositions est à la mesure le l'inconscient mis à jour à cette période par les musiciens Rock qui du coup faisaient dans la surenchère au niveau de l'étrange. Mais cet opus semblant anarchique a valeur prophétique. Lequel des 2d Dieu ou Diable va pré-dominer ? La question en 2017 50 ans après reste d'actualité.
Note générale
Bien
experimental 9 est un chiffre idéal pour former un groupe de personnes prêtes à faire bouger les choses sans compromis. En forme d'idéogramme chinois sur fond orange, ce petit recueil d'expériences vécues est particulièrement signifiant de l'état d'esprit d'une partie de la population française.
Note générale
Bien
experimental c'est plus l'expérience qu'il faut saluer là, aller courir les routes et prendre des rdv avec des musiciens sur le Bon Coin afin d'enregistrer des titres, en faire un 45 tours qui tourne en 33t . Une idée à pérenniser sur d'autres région que le Poitevin, cela serait bien Forever Pavot à Valence pour le même boulot!
Note générale
Bien
jazz Sun Ra des débuts, du bon Jazz à l'état pur avant qu'il ne parte pour un voyage sans fin dans le Cosmos, proche Cosmos vous me direz car Sun Ra ne voyage que dans note système solaire ce qui limite un peu l'inspiration, en fin faut pas exagérer le territoire de ce pionnier du free Jazz et de l'escapade cosmique a de bons moments encore pour nous faire visiter Pluton et Neptune et autres astres.
Note générale
Bien
surprenant Vanessa Paradis me surprendra toujours, voilà un bon album qui montre que la dite variété française se porte bien et c'est du bon boulot avec des musicos aux petits ognons , c'est pas ma tasse de thé mais j'écoute avec bonheur cet opus sans aucun rictus du tout.
Note générale
Super !
culte il y a des disques qui marquent les esprits, Ummaguma est un de ces spécimens de disque métaphysique qui traverse les époques, tout de la présentation jusqu'au contenu studio et live évoque une atmosphère qui rompt avec le Rock traditionnel et marque en grande pompe l'arrivée du Rock progressif dont Pink Floyd est un des fleurons .J'adore pourtant l'écoute laisse un malaise tout autant que la pochette qui sera le symbole pour toute une jeunesse de la découverte de l'Ere moderne en représentation du Soi et qui laisse perplexe, je suis plus que moi mais jamais tout en même temps et c'est ma souffrance.
Note générale
Bien
general 4 étoiles un peu moins lumineux que Clear Spot, il plaira cependant davantage aux inconditionnels du Captain Beefheart déjanté connu pour ses frasques, d'ailleurs l'album s'intitule Spotlight Kid ça veux tout dire !