Avis client

Eric75 PARIS
Actif depuis le 22 juin 2011
Dernier avis le 20 août 2012
6 avis rédigés
3/5 évaluation moyenne
25 notes utiles

Note générale
Déçu
Les surprises ne sont pas forcément bonnes.... Le revirement de situation au milieu du livre prend par surprise et déçoit alors que ça avait plutôt très bien commencé... à partir de ce twist grand guignolesque, le livre m'est peu à peu tombé des mains... Donc au prochains lecteurs il est bon que vous sachiez que vous allez lire un livre intégrant des éléments de fantasy !
Note générale
Très déçu
Camping 3 : les bronzés sont des beaufs Ça commençe plutôt mal avec une première page d'auto-satisfaction publicitaire ou plusieurs "personnalités" écrivent tout le bien qu'ils pensent de Nadine...Bon... Le livre est dédié à Annie Cordy et s'ouvre une citation de Philippe Katerine. (ça met dans le ton... ou pas) Et dire qu'on compare ça à du San Antonio ou du Audiard... Alors oui, Nadine dit "bagnole" à la place de "voiture" et "galurin" à la place de "chapeau"... Une famille bien peu attachante digne de la comédie de l'été avec Jugnot et Balasko dans le cast... Complètement idiot, mal écrit, incohérent, très mal daliogué... pourquoi le gamin décide subitement de filmer sous les chiottes ? Personnellement je n'ai pas pu aller au delà de la page 60.
Note générale
Super !
Excellent Sans doute le meilleur X-Men à ce jour. Petit côté vintage, acteurs parfaits, rien à dire !
Note générale
Super !
Incontournable. pour moi c'est LE meilleur film de Clint Eastwood en tant que réalisateur, et LE meilleur film de Kevin Costner tout court. Rien que ça. A voir absolument.
Note générale
Bien
Frais, drôle et moderne. Moore, Bening et Ruffalo sont excellents de justesse dans ce film qui oscille parfaitement entre drame et comédie ! Un vrai régal, d'autant que l'homosexualité est ici abordée sans clichés ni tabous, comme on a encore bien du mal à le faire en France.
Note générale
Très déçu
Navrant Le plus mauvais film de Shyamalan à ce jour. Acteurs qui surjouent, scénario minimaliste, dialogues naïfs et simplistes à la morale nauséeuse. Un ratage complet.