Avis client

Emmanuel B.
Actif depuis le 11 avril 2015
Dernier avis le 12 juillet 2019
6 avis rédigés
4,5/5 évaluation moyenne
0 notes utiles

Back home DVD
Back home DVD Super !
Note générale
Super !
Très bien Reçu rapidement en excellent état et en plus le film est vraiment très bien.
Note générale
Super !
Presque parfait Si la perfection était de se monde on s’en approcherait à grand pas avec cet appareil Canon G5x. C’est un compact un poil plus encombrant que le G7x mais qui sait se faire discret et qui a pour énorme avantage un viseur électronique de très grande qualité. Son boîtier en métal très robuste et rassurant est d’une ergonomie exceptionnelle.
  • Viseur, ergonomie, réactivité, écran acrobate
  • Batterie chère, manque prise micro
Qualité photos Autonomie Prise en main Dimension/poids Fonctionnalités
Note générale
Moyen
Peut mieux faire Esthétiquement c'est réussi pour la face arrière (même si on se serait passé de la pomme), mais l'encoche du bouton silence et de la prise de recharge se désagrègent vite. En fonctionnalité et sécurité, on regrettera un manque d'épaisseur dans le bourrelet qui ne protège pas suffisamment l'écran lorsque le téléphone est posé à l'envers et qui esthétiquement laisse voir le pourtour du téléphone. L'accès aux boutons est plutôt mieux que dans la plupart des coques sauf pour la prise jack qui ne supportera que le branchement du casque apple. Pour les autres il faudra retirer la coque.
Note générale
Super !
Le prix de la qualité Pour du montage institutionnel en HD 1080 sur FCPX. Jamais aucun souci pendant 4 ans d'activités. Je recommande sans hésiter. Robuste, estétique, facile... que demander de plus ?
Sukkwan Island
Sukkwan Island Super !
Note générale
Super !
L'incommunication C'est une formidable histoire de relation père fils. On y retrouve très bien les désarrois de l'un et de l'autre. Une aventure intime face aux dures réalités de la nature, qu'elle soit humaine ou pas. Sobrement écrit (la trad. française), voilà un livre qui, comme "La Route" me hante encore plusieurs jours après sa lecture. Un livre important.
Note générale
Moyen
Enfantin Alors si le miracle c'est que l'auteur a neuf ans, on pourrait préciser qu'il est le fils de son éditrice... Ce qui n'enlève rien à son talent, si talent il y a, mais nous rappelle quand même que ce n'est pas un edelweiss poussé dans une bouse de vache. L'histoire est heureusement écrite par un enfant de neuf ans, mais mon principal souci avec ce livre c'est l'exploitation commerciale qui a été faite de ce Jordy de la littérature.