Avis client

Didier A.
Actif depuis le 12 mars 2008
Dernier avis le 02 mai 2019
9 avis rédigés
5/5 évaluation moyenne
21 notes utiles

Note générale
Super !
Parfait Très bon produit : excellente qualité de fabrication, design métal solide et fiable, transfert de données très rapide.
Note générale
Super !
Très bon produit Excellente qualité de fabrication. Débit en transfert rapide et fiable. Joli design. Très content de ce produit !
Note générale
Super !
Excellent Qualilté de fabrication et finition du produit excellente pour ce prix, système Androïd One pour éviter les complications (pas de surcouche-système du fabricant). Très bien.
Note générale
Super !
Solide et fonctionnel Câble d'origine Apple, solide et qui fonctionne parfaitement.
Note générale
Super !
Parfait Très agréable à utiliser. Bonne finition du produit. Design sobre. Parfait pour moi en tout cas !
Note générale
Super !
Excellent Design intemporel. Excellente qualité de fabrication et de finition haut-de-gamme.
Note générale
Super !
Excellent Produit parfaitement adapté aux MacBook Air 13 pouces en terme de design et de compatibilité technique. Carte suffisamment rapide pour être utilisée comme disque interne de démarrage, ce qui permet d'avoir 2 systèmes sur un même ordinateur.
Note générale
Moyen
Trop Bose pour être vrai... Excellente qualité de fabrication, la finition est parfaite. Niveau acoustique, la griffe de Bose est bien (trop ?) là : les graves sont surdimensionnés malgré une précision exemplaire pour une enceinte de cette taille et à ce prix. Les aigus sont finement ciselés mais j'aurais aimé que la puissance soit un peu mieux répartie : puissant mais fatiguant. Pendant une longue durée d'écoute, la performance technologique exceptionnelle l'emporte presque sur le confort acoustique. Dommage
Note générale
Super !
Yes ! Enfin ! La reine des séries... Les robes extravagantes de Joan Collins... La coiffure anti-corrosion de Linda Evans... Les Rolls et les bijoux au quotidien... Les dialogues au vitriol... Que d'émotions retrouvées à partir du 17 avril prochain !