Avis client

Christophe L.
Actif depuis le 14 septembre 2005
Dernier avis le 03 février 2019
7 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
0 notes utiles

Note générale
Moyen
Perfectible Fonctionnel dans l’ensemble. Malheureusement bruyant. Certain modèles peuvent souffrir de pixels morts, soyez vigilant. Il semble avoir du mal à gerer certaine nuances. Le systeme wifi est extremement compliqué â utiliser.
Note générale
Bien
Star wars Uniquement le film, pas de bonus.
Note générale
Bien
Fonctionnelen stéréo, mauvais en spatailisation Le casque fonctionne correctement en mode stéréo. Il devrait également permettre la simulation de spécialisation (entendre un adversaire arriver dans son dos, par exemple), je dis il devrait car cela n’est clairement pas à la hauteur des « vrais » casque gamer, l’effet n’est pas perceptible.
The game
The game Bien
Note générale
Bien
Romanesque Cela fait longtemps que j'entends parler de ce livre. Loin d'être une méthode de drague c'est surtout un Roman intéressant. Ne l'ayant pas encore terminé, quelques indices laissent présager un fin à la Scare Face, " perdre le plus important pour obtenir un pouvoir inutile ". C'est un livre pour homme, cependant, sa lecture serait intéressante pour une femme.
Note générale
Super !
Humour particulier Ces petits côntes sont énormes. L'auteur ne manque pas d'imagination. La sexualité désacralisée, sujette à l'hilarité. J'ai ris aux larmes souvent en imaginant certaine scènes.
Note générale
Super !
Très bon , mais dans la durée,... Enfin un appareil à tous faire, mais vraiment tout faire. Les logiciels fournis eux ne sont pas terrible, j'ai acheter une carte(vendu avec adaptateur) bien plus simple pour passer photos, MP3 et vidéo. Par contre mauvais point pour la qualité de mon écrant rayé le premier jour par un grain de poussière.
Note générale
Moyen
Techniquement au top mais plus du tout portable Je trouve désolant que certains consommateurs FNAC, soit aussi intolérant, à force ils finiront par passer pour de capricieux bourgeois heureux de voir un objet à un prix qui leur permettra den être les acheteurs exclusifs, reléguant la DS aux petites gens sans le sous. Techniquement cest une très bonne machine, il est évident que SONY a mis la barre très haut. Par contre je doute sincèrement de la « portabilité » de cette console. En effet, pour avoir eu la console entre les mains quelques heures, peu après sa sortie japonaise, lécran peu être très facilement rayé contrairement à ce que bcp de monde raconte, et pour ce qui est de la qualité des touches, elles ne résisteront pas bien longtemps aux doigt dun joueur aguerri. En somme cest une belle bête, utilisable, en terrain couvert et feutré, une banquette de voiture, lors dun voyage en avion en train, ( ma première game boy à rendu lâme au bout de 9 ans, je lai fait tombé dans leau. Combien de tps résistera une PSP ?) lobjet frime du moment, comme la trottinette à 1000euros&. En dehors des ces extérieurs « très intérieur » vous ferez courir bcp de risque à cette portable, une seul chute lui serait fatale. La belle est magnifique, Sony devrait dailleurs bientôt laccompagner dune paire de gants de velours. J

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.