Avis clients Tous les commentaires des internautes sur Apple TV 4K 64 Go

  • 2
    1
  • 4
    2
  • 6
    3
  • 25
    4
  • 101
    5
5

Posté le 21 juin 2018

Top

Vraiment mieux que l'ancienne apple tv (version 2 je crois) que j'avais (ce qui n'était pas une surprise non plus), entre la nouvelle télécommande, la possibilité de télécharger des applis dessus, la possibilité d'utiliser son iPhone pour tapper le texte plutôt que d'utiliser la télécommande (sinon c'est toujours aussi fastidieux, alors que là l'iphone propose automatiquement de tapper le texte en utilisant son clavier) et même de partager des mots de passe (wifi par exemple) entre l'iphone et l'apple tv, le disque dur (pas encore testé), etc. Et encore je n'ai pas eu le temps de me plonger dedans vraiment donc je dois utiliser 5% de sa capacité si ça se trouve !

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
4

Posté le 11 juin 2018

Très bonne qualité d image

Très bon produit, avec une excellente image et une prise en main facile, la télécommande rechargeable est un plus. je retire une étoile car je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir 64G, la version 32G aurait pour ma part été largement suffisante. Il manque des informations sur la différence entre les possibilités de ces deux versions et comment les utiliser .

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
3

Posté le 23 nov. 2017

Génial, mais...

Beau produit, super qualité d'image, facile à utiliser. Cependant 2 petits bémols: - les documents fournis avec l'Apple TV n'explique pas comment faire "OK", du coup j'ai cherché pendant 5 min pour enfin trouvé qu'il fallait "écraser" (enfoncer) le touch pad! (pas très grave, mais ça me déçois de Apple) - Ça lag en Airport (duplique un écran) si la vidéo d'origine est de bonne qualité (720p) (très décevant de ce coté!)

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
4

Posté le 12 juin 2018

Excellent

Très simple d’utilisation en screen mirroring le résultat est convaincant : tout ce qui est visualisable le l’iphone ou l’ipad passe sur la tv sans difficulté . Dommage que l’usage de la télécommande soit parfois déconcertant Produit cher mais sans comparaison avec GoogleCast

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
4

Posté le 03 avr. 2019

Totale compatibilité Apple

Comme il est indiqué, il faut avoir 1 bon débit internet, pas forcement de la fibre; l'environnement est Apple de fait l'installation est automatique et reprend l'essentiel de votre conf Apple et c'est la différence avec Chromecast; boitier minuscule et discret; prise en main de la télé commande peu aisée car trop fine; pour les boutons, retour arrière non identifié en tant que tel; mais alors quel image ! Ah! oui il faut avoir une télé en HD au moins et si possible 4K; on regrette coté très hermétique du dispositif mais c'est peut être la rançon de la sécurité

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
5

Posté le 14 nov. 2019

Image et son de grande qualité

Très bon produit, conforme à ce que j’attendais de la part d’Apple. Beaucoup de possibilités. Le fait de pouvoir télécharger de nombreuses applications est un plus. Attention toutefois, pour la diffusion de Canal+. J’avais acheté l’Apple TV 4k pour remplacer mon décodeur Orange. L’Apple TV 4k n’est pas reconnue comme un décodeur par Canal+ lorsqu’elle est achetée et non louée chez eux. Elle est considérée comme un écran supplémentaire ce qui réduit le nombre total d’utilisateurs possibles. J’ai contacté Canal+ ; on m’a annoncé que ceci ne sera pas modifié. Le problème n’existe pas avec OCS ni avec Netflix.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
1

Posté le 12 juin 2018

vos vendeurs devrait renseigner vos clients

vos vendeurs devrait renseigner vos clients sur l'univers restreint de l'Apple tv surtout lorsque vous taxez 20€ en cas de retour 3 jours apres l'achat. Ce qui anormal car je fais tous mes achats chez vous . Cela pourrait changer franchement.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
5

Posté le 30 nov. 2017

Super produit comme d’habitude

Très ravi de mon produit malgré les 1 mois d’attente. Apple toujours au top comme d’habitude. Par contre le service Fnac.com reste à désirer avec des conseillers clientèles nuls. Je n’ai pas été crédité de mon bon avantage dont j’avais bénéficié. Je recommande néanmoins le produit Apple.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
5

Posté le 11 févr. 2018

Au top

J'ai acheté ce produit fin janvier et après avoir l'installé avec mon équipement TV dans le selon, je suis content de son fonctionnement. Comme ce boitier jour role aussi d'un concentrateur HomeKt, je peux maintenant utiliser mes objets connectés HomeKit en dehors de chez moi.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
5

Posté le 31 juil. 2019

Très satisfait

Beaucoup mieux de ce que je m'attendais. Très simple à installer, facile à utiliser et pratique pour écouter de la musique, des Podcasts, regarder des photos iCloud ou des films parmi plein de plateformes (Netflix, Canal+, ...), transférer le contenu de l'iPhone ou Mac sur la télé ainsi qu’utiliser des applications. Par exemple, je me en sers beaucoup aussi pour regarder des cours vidéo en ligne, regarder des conférences TED, jouer à des jeux...Une infinité de possibilités grâce à l'AppStore. Bientôt compatible avec les manettes de jeux PlayStation 4 et XBox One. Très bonne qualité 4K et UHD. D'ailleurs, deux astuces: 1. Malgré que le câble HDMI n'est pas inclus (ce qui est dommage), ne cherchez pas trop loin: Cherchez juste: "Câble HDMI ultra‑haute vitesse 4K de Belkin (2m)" et vous le trouverez. À mon avis, il à le meilleur rapport qualité/prix et ça marche parfaitement même si les connecteurs (pas forcement besoin de connecteurs dorés). 2. Curieusement et bizarrement, en sélectionnant "4K SHD" (au lieu de "4K UHD", qui avait été sélectionne automatiquement au départ) sur l'AppleTV, donne des résultats encore plus bluffants en termes de profondeur de couleur sur une télé 4K UHD. Ça semble illogique, mais je recommande que vous essayez de changer le paramétrage.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler